Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

laeti je sais tout sa ce n'est pas moi :s .

Utilisateur anonyme

Laura, ce n'est pas parce que toi tu préfère les types, que 9 particuliers vont vouloir un chiot type. De plus, est ce qu'au moins ce seras des types. Le père, c'est quoi?

Utilisateur anonyme

La maman est une croisée Berger pas typée et le papa un croisé Golden je crois ou Labrador

Utilisateur anonyme

OH MON DIEU.

Ce ne seras même pas des TYPES, mais des CROISES. Le père est un Labrador, tandis que la mère est une BA croisé Griffon. J'imagine même pas ce que ça va donner.

Utilisateur anonyme

Oui j'viens de voir sur Doctisimo. Elle à aussi fait un post la bas.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas grave laissez tombé, pour l'instant les chiots vont bien et c'est le principal pour moi, ceux qui veule des photos pas de problème j'en mettrai.

Utilisateur anonyme

MDR! tu dis que tu as été bénévole pendant 5 ans, mais c'est IMPOSSIBLE en sachant que tu n'as que 16 ans. Aucuns refuge n'acceptent de bénévole avant 15/16 ans. 14 pour certains mais c'est très très rare.

J'ai vu que sur doctissimo tu t'étais faite aussi engueuler.

Utilisateur anonyme

moi ce qui m'inquiète c'est l'avenir de ces chiots, combien d'entre eux resteront à vie dans leur famille et combien finiront abandonnés pour diverses raisons...

Utilisateur anonyme

Elle à dit que c'était sa mère qui ne voulait pas la faire avorter? Car sur Doc, elle dit que c'est son père.

Utilisateur anonyme

sa je ferais attention, et je connais les gens à la spa. Et sinon il reste encore des chiots mais depuis quelques temps plus rien ne sort, c'est normal ?