Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

oui je fait attention, merci :D

Utilisateur anonyme

premier chiot sorti !! un petit noir :D et le deuxieme en route !

Utilisateur anonyme

deux petit male tout noir ! sa va vite :D

Utilisateur anonyme

un des petits saigne de l'oreille, il a un petit bout moins c'est normal ? c'est pas grave non ?

Utilisateur anonyme

un petit 3eme plus petits que les autres ;) noire aussi mdr et un petit mâle :)

Utilisateur anonyme

et un 4eme mâle aussi et noire aussi ! mdr il ont juste des taches blanche différente sous la tête ^^

Utilisateur anonyme

C'est du n'importe quoi.. Je n'ai pas tout lu, et heureusement. Rien que de voir les premiers commentaires, ça ne me donne pas envie de parcourir se forum. Je vais encore m'énerver, donc je préfère partir. Marre des personnes irresponsables, qui prennent leurs chiennes pour des banques à frics.

Utilisateur anonyme

Laeti ce n'était pas une portée voulu et la maman ne voulait pas faire avorter

Utilisateur anonyme

je vendrais les chiots le prix de la puce et des vaccins, pas plus, je ne ferais pas de profit. Merci.

Utilisateur anonyme

il en reste 4 ou 5 d'après la radio :) j'ai plus qu'a attendre ^^