Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

oui sa c'est sur ^^ et non je lui donne des croquettes aussi mais elle accepte que les oeufs cru et encore dès qu'elle mangeait aujourd'hui elle vomissait après mais c'est normal d'après le véto :) demain elle mangera mieux ^^

Utilisateur anonyme

D'accord :)

Utilisateur anonyme

Mirka à creuser et là se lèche ;)

Utilisateur anonyme

La mise bas est proche ! Des news dès qu'ils sont là :D

(J'ai suivi tout le poste sans intervenir ;) )

Utilisateur anonyme

j'ai retirer mon matelas et moi je me suis mise par terre avec mon petit café en attendant :) elle a creuser sur mon lit mais elle veut pas allez dans sa caisse, vous pensez que sa vas la bloquez que j'ai retirer le matelas ou pas ?

Utilisateur anonyme

Tu as retiré le matelas ... Il ne reste plus que les lates donc ... ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas si il y a beaucoup de monde qui sauront te répondre... Moi je t'avoue, je n'y connais rien en gestation/mise bas de chienne, donc je n'en sais rien :/

Utilisateur anonyme

Tu as mis quoi ans sa caisse de mise bas ? Elle a une couverture, ou quelque chose de bien confortable ?

Utilisateur anonyme

oui voilà mais elle veut vraiment pas allez dans la caisse et je lui est mise des couverture par terre mais elle se met à côté je fais quoi ? je la laisse monté sur le matelas et je met plein de draps pour évité de taché ? mais sa vas faire des taches quand même ?

Utilisateur anonyme

Le mieux serait qu'elle aille dans sa caisse (Ahah facile à dire, je sais^^) Mais du coup, je ne sais pas quoi te dire... (je sais, je suis d'une grande aide ;) )