Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

D'acc, bonne nuit ! :)

Utilisateur anonyme

merci à toi aussi ;) je vais quand même surveiller, je vais mettre mon réveil toute les 10 minutes pour bien la surveiller ^^

Utilisateur anonyme

laura: fais une nuit blanche au lieu de réveiller tout le monde.

Utilisateur anonyme

oui pas bête ^^ elle commence à se lécher là je vais resté un peu avec vous alors ^^ je vais regardé des films en streaming en attendant alors :D

Utilisateur anonyme

elle lèche même sa couverture et son gros bidon ^^ la pauvre arrête pas de chouine et de changer de place je la plein et dire que ce sera un jours mon tour.. mdr !

Utilisateur anonyme

elle refuse de manger mais j'ai réussi à la faire boire ^^

Utilisateur anonyme

je croit que c'est pour bientôt ;p

Utilisateur anonyme

Ta maman ne peut pas la surveiller ?

Elle a manger aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai réussi à lui faire manger un oeuf cru et ma mère est en bas et ma chienne met bas dans ma chambre, sa me dérange pas de faire nuit blanche, c'est pas la première ;) elle chouine fort donc c'est pour bientôt je pense :)

Utilisateur anonyme

Tu lui donne que des oeufs cru ?

Quand tu vas entendre tout les bébés "couiner" quand ils vont naitres, je pense que tu vas pas le regretter ^^