Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que je ferai comme toi ^^

Du coup, si elle met bas ce soir, tu emmèneras tout le p'tit monde chez le véto demain ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pas, si ils vont tous bien pas besoin ;) elle commence à avoir des contractions rapproché en chouinant donc sa vas pas tardé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre louloute ^^' Peut-être que dans quelques heures, voir quelques minutes ... :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'espère bien ;) je regarde sur internet pour voir combien de temps je doit resté à attendre parce que si y a un chiot coincé je veux pas risquer la vie de ma chienne ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire, si tu as un doute, appelle le véto ... Heureusement que ta chienne a une bonne maîtresse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui heureusement :D ma chienne était en plein rêve mais une ambulance la fait sursauté mdr je pense que ce sera cette nuit plutôt ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou demain matin .. Mais la mise bas est proche ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :) le véto m'a dit de la surveiller de loin mais elle se met juste à côté de moi ! mdr elle est trop collante ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal, et te plains pas, ! :D

Tu as de la chance ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa je sais mdr ;) j'ai une petite peluche qui ressemble à un chiot dans ma chambre et j'ai fait genre à ma mère que c'était un des chiots de Mirka et je les lancé en lair ! mdr elle à flippé la pauvre.. xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?