Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais pas pour tout les chiots encore :) et le maitre du mâle c'est une amies donc elle à des nouvelle par les réseaux sociaux :) et un bandana normal mais je vais faire un peu de couture, je vais le mettre sur un collier normal :D et je ne m'en fait pas trop mais c'est le vétérinaire, il m'a dit de repasser demain alors j'écoute ses conseils parce qu'on ne sait jamais ^^ je préfère y allez pour rien que de pas y allez et qu'il se passe quelques chose ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ton amie de veut pas un bébé ? ^^

Oui, tu as bien raison ! Je pense que tout le monde (en tout cas, ceux qui aime leur chienne) ferai pareil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon amie à déjà son gros toutou en appartement alors elle ne voudra pas d'un chiot ^^ et je connais des gens qui n'ont pas les moyens d'allez au vétérinaire et qui préfère laissez leur chien périr plutôt que de faire quelques chose... avec mon cousin j'ai récupéré une chienne de mon autre cousin d'un sdf. mon cousin était parti en cure il a laissez sa chienne a des "amies" sdf, la chienne était enfermé dans une tante sans eau ni nourriture, elle ne sortait jamais, elle avait la galle et était battu, elle était très maigre.. du coup je les prise et emmener chez mon cousin et on a été au véto, la chienne a survécu et vas maintenant très bien, sauf il y a une semaine ou elle c'est fait buté par une voiture mais sa va elle a juste du être recousu d'une patte :) Ma chienne j'y tient plus que tout au monde et je voudrais pas qui lui arrive quelques chose ;) maintenant j'ai plus qu'a attendre que les chiots arrive et demain direction le véto voir si tout vas bien :)

Kallys34
Kallys34

il y en reste combien à adopter ??

c'est bien si tu leur trouve des maîtres sérieux qui ne s'en débarrasserons pas à l'age adulte; comment les as-tu choisis ? (les maîtres)

et moi je veux bien des photos ^^

on pourra les suivre jusqu'a leur adoption avec des photos régulière, genre une fois par semaine ??? :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta mère te dit rien quand tu te ramènes avec des chiens ? ^^

Cette chienne a eu beaucoup de chance de croiser votre route ! Elle n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie, mais heureusement, elle va mieux ! Comme quoi, des gens bien existes encore .. :)

Oui, je te comprends, je suis un peu pareil avec le mien .. On s'attache vite à nos p'tites bêtes ..

Bonne chance pour demain, en espérant que tout va bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et non ma mère me dit rien sauf elle me dit juste que si ils aboies de trop dans le jardin (quand je les trouve le soir j'attend le matin pour les emmener au véto) je doit resté avec eux toute la nuit :) et puis pas de problème pour les photos ! et pour choisir les maitres je me déplace directement chez eux et je leur demande un justificatif de domicile. je vais vous laissez un peu car ma chienne chouine très fort et ne s'arrête pas ! du coup je vais la surveiller un peu et je vous dirais mais je croit que c'est parce qu'elle veut sortir mettre bas dehors dans la terre.. Elle a de plus en plus de contraction peut être que le travaille commence enfin ^^ et la chienne Canaille à eu beaucoup de chance oui ^^ je les croisé par hasard dans la rue et je l'ai reconnu directement j'ai vue a qu'elle point elle était pas bien du coup j'ai été voir les sdf et je leur ai dit que je la prenais, mon cousin a eu des nouvelles de sa chienne qui la laissé et m'a dit merci pour elle car sans moi elle ne serait plus là ;) a bientôt et je vous donnerai des nouvelles dès que le premier chiots sort mais là elle halète très vite et chouine et d'après ma mère elle à des contractions ( ma mère s'y connait elle a eu 6 enfants mdr)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord,je comprends ! Prends bien soin d'elle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pas de problème :) et merci ;) les chiots ne vont pas tardez à pointé le bout de leur truffe ^^ c'est normal qu'elle chouine et qu'elle halète vite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rohhh la chance ! ^^

Oui, ça doit être normal, elle doit avoir mal et chaud ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :) cette nuit au plus tard je pense qu'elle mettra bas ^^ vous pouvez pas s'avoir comme je suis impatiente ! elle doit en avoir marre j'ai toujours ma main sur son bide pour sentir les petits mdr ^^ j'adore la je sens carrément les têtes et tout c'est trop mignon :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?