Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

mdr oui elle à creuser dedans et aime bien se couché la bas pour la fraîcheur je pense et surtout elle adore allez la bas quand elle sort de la douche pour allez se foutre de la boue partout ! mdr

Utilisateur anonyme

Rah les chiens, tous les mêmes ^^ Le mien fait ça sur le canapé donc ça va ^^

Les chiens n'aiment pas être propre ... :D

Utilisateur anonyme

oui sa j'ai bien remarqué avec le mienne mdr !

Utilisateur anonyme

Alors, toujours rien ?!

Utilisateur anonyme

non toujours rien.. c'est le 64 ème jours de gestation, je commence à m'impatienter et j'ai re regarder et c'est en fait transparent et pas vert.. j'ai du mal voir la première fois :)

Utilisateur anonyme

C'est bizzare que se soit si long, non ?

Le mâle était de quelle race ?

Utilisateur anonyme

le mâle c'était un labrador croisé golden, oui c'est vrai c'est long mais elle n'a pas encore eu de grosse contraction donc je pense que c'est normal. De toute façon demain je vais au véto si il n'y a rien cette nuit ^^ ma mère vas encore gueuler lol mais elle est aussi inquiète que moi :) elle vas être arrière grand mère mdr ! d'ailleur Mirka vient d'avoir un beau bandana par sa grand mère mdr ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ne t'en fais pas Laura, la durée de gestation d'une chienne varie entre 56 et 70 jours.

Or elle en est à son 64ème jour, tu n'as aucune raison de t'inquiéter ;)

Utilisateur anonyme

Roh, ça va faire des chiots magnifiques :) Le propriétaire du mâle ne demande pas de nouvelles de ta chienne ?

Croisons les doigts pour que tout se passe bien, et que tout soit normal !

Toi aussi tu parles comme ça ? ^^'

Un bandana collier ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Laura, as-tu trouvé des adoptants :) ?