Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je te comprends, je pense que se serai dur aussi pour moi ... Mais bon, si tu leurs demande des nouvelles ça devrai aller :)

Oui, l'enclos est une (très) bonne idée ^^ Mais bon, je ne pense pas qu'ils vont s'attaquer tout de suite à tes meubles ^^

C'est bien, en plus, il vont être sociabilisés avec les chats *)

Utilisateur anonyme

oui et les cochon d'inde mdr ! je commence déjà à mettre l'enclos parce que mon chat aime bien faire ses griffes sur mon mur mdr comme sa sa l'empêchera de le faire ^^ il ne le fait pas sur son arbre a chat xD

Utilisateur anonyme

Les cochons d'indes vont croire qu'il y en a 9 de plus ^^

Oui, et c'est là qu'il va faire ses griffes sur le canapé ... :D Rah la la, les chat *) Ils sont incompréhensibles ..^^

Utilisateur anonyme

oui et souvent il choisi mon jean ! et déjà que le cochon d'inde se méfie des chiens mdr ! dès qu'il voit ma chienne il court sur mes genoux et couine pour la faire partir mais elle elle préfère le laver mdr !

Utilisateur anonyme

Les chats sont incompréhensibles et un peu stupides .. ^^

Elle est trop chou ta chienne, elle lave le chat, puis le cochon d'inde .. La" maternité", je sens qu'elle va adorer :D

Utilisateur anonyme

oui et elle adore leur lavez l'arrière train ! mdr elle fait aussi la litière de temps en temps quand elle trouve pas le chat.. c'est charmant de voir de la litière plein de m**** accroché à ces poils ! mdr elle n'arrête pas de chouiner en me regardant pour monter sur mon lit. elle croit que je vais la laisser xD

Utilisateur anonyme

Elle doit sentir bon après *) Les chiens aiment bien l'odeur du caca frais ^^

Rhooo la pauvre ^^ Elle doit se dire : "M***** elle me rejette, je pue ?! "

Utilisateur anonyme

oui elle sent très bon après ! xD et oui elle doit ce dire sa mdr mais bon et là elle veut sortir mais c'est pour faire ses petits sous le buisson, je voudrais évité qu'elle mette bas dans la terre. Elle chouine en regardant son ventre mdr ! comme si elle demandait au chiot de sortir mdr

Utilisateur anonyme

Bizzare qu'elle veuille mettre bas sous le buisson ... Faut croire que c'est confortable alors ^^

Elle doit être trop chou a regarder :) La pauvre :D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Laura : Tu as préparé une caisse de mise bas ?