Chien vomi et ne mange bois plus

Chloe04

Bonjour ,

Mon chien a vomi hier soir puis cela aller mieux mais aujourd’hui il ne boit et mange pas

Après je sais qu’une suite a une infection de la patte que nous avons désinfecter il l’a lécher par la suite et nous avons changer ses croquettes il y a 2 jours et hier soir il a manger du saussison périmé de quelques jours et que je pars en vacances aujourd’hui donc je l’ai déposer chez une personnes qui me garder habituellement

Cordialement

6 réponses
Gabyn

Donc hier soir il a vomi, aujourd'hui il ne va pas mieux, il vaut mieux qu'il soit à la diète car il a effectivement peut-être mangé quelque chose d'avarié et se régule lui-même en ne mangeant pas. Evitez de faire des changements de nourriture lorsqu'un chien est malade.

Mais demain, ce sera le troisième jour, si son état ne s'améliore pas direct véto, il peut s'agir d'un virus, d'une gastro. Les personnes qui vous le gardent doivent le faire, elles doivent avoir le carnet de santé/ou copie, ainsi que le numéro du véto pour passer un coup de fil ainsi que le numéro du véto de garde

Utilisateur anonyme

Suite lechage sur infection...

Il ne mange pas, c'est inquiétant mais c'est surtout qu'il ne boit même pas. Il ne s'hydrate donc même pas.

Véto

Damdam45

A faire très attention mon chiot y’a pas lomtemp m’a fait la même chose toit les simtome que votre chien a elle le mien avait un corp étranger

Gabyn

Ah ben la maitresse est partie en vacances sans le chien... on espère qu'il va bien...

Damdam45

J’espère aussi

Lehaudee

Bonjour, j'ai un jeune malinois de deux mois et demi avec les même symptômes, après plusieurs test sanguin et test sur ses selle il a une parvovirose. Faites attention et emmenez le chez le veto sans trop tarder car certain virus son très mortel.

En espérant que votre chien ira mieux.