chien trouver

Utilisateur anonyme

bonjour j aurais voulus avoir des renseignement sur un chien que l on trouve souvent dans la rue et que le chien a des maitre que penser vous de ça svp car je trouve ça un juste des voir des chien se promener tout seul dans la rue en sachant que il la un maitre. vous en penser quoi svp de ça car je lavais prix cher moi et le maitre du chien et venue chez moi faire le bordel pour récupéré son chien en au final on le retrouve encore dans la rue sur la route et il va manger dans les poubelle qui connais une lois sur ça svp car se chien en plus c une crémé merci de me répond

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

emmène le a la fourrière; le maître, je pense devra payer une amande ou en tout cas une somme d'argent pour le récupérer...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oui mais le maitre dit qui connais bien la fourrière et que mémé que la fourrière l aurai ramener le chien chez lui et qui payerez pas

Utilisateur anonyme

je veux que son bien pour le chien et je c’est mémé pas si il a une puce ou pas

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il a surement dit ça pour te décourager de le faire...essaie toujours, tu n'es pas en tord, son chien divague, c'est interdit, du coup hop la fourrière ! si vraiment il est pote avec les gérants c'est pas de chance...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "