Chien qui ne sais pas attraper...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai une amie qui a une chienne de 4 ans (je ne sais plus) et quand on l’excite avec une balle ou un bâton et qu'on le lance :

- elle n'est pas exitée ;

- elle ne va pas chercher.

Ils ont essayé plusieurs fois, quand elle était petite, 1 ans, toujours rien.

Comment lui apprendre à aller attraper ?

Je voudrais des conseils à lui donner, merci ✌ !

20 réponses
Utilisateur anonyme

à quoi elle joue alors?

c pas normale!

peut être en a juste rien à faire de ton bâton, et qu'elle se dit: vous croyez vraiment que je v aller le chercher?

faudrait peut être jouer à un jeu plus à son goût^^ lol

Camou1

Essaye avec une corde ,un jouet qui couine ça devrait marcher ;)

Utilisateur anonyme

Oui, je sais c'est vraiment bizarre ! Une fois j'avais pris un bâton pour essayer moi même, pour m'en assurer alors j'essaie de l'exiter, je saute de partout, je lui montre le bâton et tu sais ce qu'elle me fait ? Elle hausse les oreilles !!! Je ne sais pas si elle joue avec eux... Elle est contente et elle adore courir après son maître mais ça... même si elle exitée, qu'elle te saute dessus, elle va pas chercher...

Camou1

Elle n'aime pas jouer mais essaye avec une corde ou un jouet qui couine!

Utilisateur anonyme

Ouais, t'as raison, je pense qu'elle devrait acheter de nouveaux jouets qui font du bruit, que la chienne aime bien mordiller et si elle le lance, peut être qu'elle va le poursuivre...

Camou1

Oui c'est ça! ! (heureusement que je suis là! )Lol ;)

Utilisateur anonyme

En fait le truc, soit ils ne lui ont pas appris à jouer dès son plus jeune âge;

soit elle n'est vraiment, mais vraiment pas joueuse.

Camou1

Ah oui un peu comme inox !

Utilisateur anonyme

(Lol)

Utilisateur anonyme

Ah bon ?