Bonjour à tous
Comme le dit le titre notre chiot berger allemand 8 mois et demi à apparemment choisit de n avoir qu un seul maître
Bon c est un mâle, il préfère ma compagne.. soit.
Ce qui me gêne c est que cela va au delà de la préférence car il M ignore carrément. Mais il M ignore aussi si je suis seul avec lui
Pourtant je M en occupe, nous lui donnons à manger en alternance (plus souvent moi d ailleur )
Je joue avec lui l emmène au dressage mais rien à faire.
Et plus ça va plus cette indifférence est marquée
Je me suis rendu compte que le matin j avais la fête uniquement parceque je descendait le premier et donc -> pipi /nourriture
Si je me lève en second j'ai a peine un regard
De la journée son ma compagne est la il est plus ou moins toujours posé pas loin d elle. Il regarde ce qu elle fait, viens demander des câlins. Moi rien
Si elle n est pas la de la journée il ne viendra me voir que pour sortir. Le reste du temps il sera dans une autre pièce (voir dehors si il peut )
Je connais me syndrome de l hyper attachement mais je me dis que même si il est à fond sur ma compagne il devrait quand même me solo citer un minimum
C est la première fois que je vois un chien qui préfère être seul qu avec son maître. Même les chien battu réclament de l attention à leur maître
Je comprend vraiment pas ce que j ai bien pu faire pour provoquer ça
Surtout que tout petit c est plutôt moi qui est passer pas mal de temps à M occuper de lui
La j en suis venue à ne plus le solliciter non plus(je ne le sors plus non plus) car c'est de plus en plus frustrant à vivre et quitte à être ignoré autant que cela soit parceque je ne M occupent plus de lui.
Je ne sais pas quoi faire car ma compagne elle de son côté ne comprend pas à quel point cela M attriste et vit mal le fait que je n aille plus en ballade ou au dressage avec eux par exemple