chien qui court apres sa queue

Utilisateur anonyme

bjrs a tous ; voila mon chien major ( berger allemand) de 2 ans et demi court apres sa queue tu matin au soir .il a ete vermifuger et traiter pour les puces mais rien y fait . il le fait des que l on se trouve avec lui dans un endroit et qu on ne s occupe pas de lui ; la nuit et en notre absence il est sage mais des qu il se trouve avec nous dans le jardin uo dans la maison il recommence . quelqu un pourrez t il m aider car je suis tres inquiete il mord tellement sa queue qu il en saigne . j en a vait parler a mon veto mais il m avait dit qu il se calmerais vers 2 ans mais rien n y a fait . on me conseil de le castrer est ce la bonne solution ,? merci de votre aide ;

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais demander à Victoria la comportementaliste de Wamiz ,elle pourra sûrement t'aider !!!! Moi j'ai eu une chienne BA croisé qui le faisait et c'est passé ,je ne pense pas que le castrer changera ça!!!!!

Utilisateur anonyme

Généralement un chien court après sa queue quand il a beaucoup d'énergie, mon ancien chien le fesait quand on allait pas le promèner dans la journée. Donc, moi je te conseillerais de faire faire plus d'exercice avec ton chien.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

ma chienne elle ossi court après sa queue tout le Temp ces un jack Russell moi je trouve sa plutôt drôle pourtant elle sore 4 fois par jour elle ne manke pas d’exercice

Utilisateur anonyme

En gros il ferait ça pour que vous vous intéressiez à lui !!! Soit faut essayer d'ignorer car qd il fait ça peut être que vous lui dites d'arrêter ou autre, et du coup vous vous intéressé à lui sans le vouloir. Mais s'il fait ça depuis 2 ans je pense que se sera plus difficile que ça à "soigner".