Chien qui aboie tout le temps

Adtsg

Bonjour, hier dans ma ville il y a eu une mini tempête qui a cassé la grande niche de mon chien maintenant il n’a nul par où dormir à part dehors attacher sauf qu’il aboie BEAUCOUP dans la nuit et ma voisine m’a deja menacer d’appeler la police... je ne sais pas comment faire j’ai tout fait le faire dormir avec moi cette nuit mais je ne peux plus car aujourd’hui il a choppé 5 tiques mais il aboie tout les 10 mins dans la nuit je ne suis à la fois inquiète pour lui et fatiguer de l’entendre et j’ai peur pour la suite dés problèmes avec ma voisine ...

31 réponses
Quiz

En plus de la nouvelle niche, n'hésitez pas à acheter un produit un produit anti puces et tiques pour votre chien...

Adtsg

Merci de vos conseils meme si cela est dit bien méchamment

Adtsg

Merci de votre gentil réponse je vais vous écouter, je m’inquiète pour lui et pour moi c’est mon tout premier chien j’ai un peu de mal sur certaine choses mais vous avez raison je vais dormir avec lui

Adtsg

Mais vous êtes tous limite mal polie sur ce site je vous est juste demander des conseils vous n’êtes en aucun cas obliger de me répondre !

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils meme si cela est dit bien méchamment

Ah oui je reconnais c'était pas sympa de ma part 🤗

Y'a vrmt rien de sympa ici c'est pk je disais bien que cette histoire était "bizarre"! Pas sympa pour le chiot, pas sympa pour la voisine !

Un ou deux msg un peu corsés pour vous réveiller qq peu, et au passage répondre à vos questions (oui on fait ça aussi ici) c'est vraiment rien à côté du chiot et de la voisine !

Ahaha non non nous ne sommes pas la justice... Pour elle, vous la verrez ptet un jour si vous faites np quoi avec votre chiot dans les années à venir.

J'arrête là sinon ça va aller trop loin

Bonne fin de journée 😉

Adtsg

Il était bien avec moi dans la maison et ne vous inquiétez pas à aucun moment j’ai dit que j’avais peur de retirer ces tiques mais de les en mener dans la maison ou encore qui attrape une maladie

Adtsg

Alors passer une bonne journée et personne ne vous as forcer à répondre

Utilisateur anonyme

Dernier point car voyez je souhaite vraiment aider... Prenez un éducateur pour vous accompagnez.

On choisit pas ses parents ni ses profs...pr les conseils bah chacun sa manière de les dire (selon l'étrangeté de votre sujet 🙄🙄) vous avez aussi la possibilité de ne pas lire. On l'écrit ptet aussi pour celui qui viendra pr le MM pb et qui écoutera...

Voilà je pars pr de vrai

Adtsg

Je prend note merci

Aggie19

Les tiques sont dangereuse pour le chien ET pour l’homme si dans la nuit une s’accroche à moi au reste dans mon lit c’est dangereux je ne vais pas prendre de risque

J'hallucine ! Pour vous pas d'autre choix : c'est dehors attaché à sa niche ou dedans dans votre lit !

Euh ben chez moi c'est dedans dans sa corbeille... et comme la corbeille est dans le salon, ses tiques ne peuvent pas me sauter dessus quand je dors !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "