Pour les tiques c’est simple vous lui achetez de l’anti tique ^^
Je pense qu’elle a surtout dû être traumatisée par la chute de cet arbre, donc c’est pas dit qu’elle redevienne calme après. Donnez lui du rescue (trouvable en pharmacie) et faites la dormir dans la maison, le bruit du vent doit également lui faire peur, elle l’entendra moins dedans.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Les tiques sont dangereuse pour le chien ET pour l’homme si dans la nuit une s’accroche à moi au reste dans mon lit c’est dangereux je ne vais pas prendre de risque
et bien inspectez votre chiot tout simplement (d'ailleurs même après une balade en extérieur, grandes herbes et tout et tout, vérifiez qu'il a rien de suspect) ; voyez les traitements pour éviter qu'il chope des bestioles ; et toute tique n'est pas" contamineuse"
et plus de niche ? rachetez en une, regardez sur les sites d'occasion, ou faites lui en une belle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh, un berger allemand est souvent gueulard (si patounes passe par là secrètement, je n'ai pas dit que tous les ba étaient gueulards) ! donc à 4 mois, il apprend à garder et sans sa niche, il est perdu ; perso ca m'exaspérerait aussi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "