Chien qui aboie tout le temps

Adtsg

Bonjour, hier dans ma ville il y a eu une mini tempête qui a cassé la grande niche de mon chien maintenant il n’a nul par où dormir à part dehors attacher sauf qu’il aboie BEAUCOUP dans la nuit et ma voisine m’a deja menacer d’appeler la police... je ne sais pas comment faire j’ai tout fait le faire dormir avec moi cette nuit mais je ne peux plus car aujourd’hui il a choppé 5 tiques mais il aboie tout les 10 mins dans la nuit je ne suis à la fois inquiète pour lui et fatiguer de l’entendre et j’ai peur pour la suite dés problèmes avec ma voisine ...

31 réponses
Adtsg

C’est pas si simple sa peut faire mal puis on ne les voit pas toujours

Adtsg

Oui c’est se que je compte faire dès lundi mais le temps de l’acheter puis l’installer elle ne sera pas là avant mardi donc il sera obliger d’être dehors pendant encore 2 nuits

Jean-Yves

Ce n'est pas parce que il y a une tique sur lui et qu'il est à l'intérieur de la maison que la tique va vous sauter dessus, c'est complètement ridicule, il faut juste éviter de dormir avec. si votre chien dort dehors juste à cause de votre peur irraisonnée des tiques, il ne fallait pas prendre de chien. On a tous des chiens qui dorment chez nous, on a tous déjà eu à enlever des tiques et pourtant on ne s'est jamais fait attaqué par celles ci.

Franchement je trouve que votre voisine est bien patiente et gentille avec vous, moi je n'aurai jamais passé une deuxième nuit à ne pas dormir à cause de votre chien.

Jean-Yves

Oui c’est se que je compte faire dès lundi mais le temps de l’acheter puis l’installer elle ne sera pas là avant mardi donc il sera obliger d’être dehors pendant encore 2 nuits

Et le respect des gens vous connaissez?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour les tiques c’est simple vous lui achetez de l’anti tique ^^

Je pense qu’elle a surtout dû être traumatisée par la chute de cet arbre, donc c’est pas dit qu’elle redevienne calme après. Donnez lui du rescue (trouvable en pharmacie) et faites la dormir dans la maison, le bruit du vent doit également lui faire peur, elle l’entendra moins dedans.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Les tiques sont dangereuse pour le chien ET pour l’homme si dans la nuit une s’accroche à moi au reste dans mon lit c’est dangereux je ne vais pas prendre de risque

et bien inspectez votre chiot tout simplement (d'ailleurs même après une balade en extérieur, grandes herbes et tout et tout, vérifiez qu'il a rien de suspect) ; voyez les traitements pour éviter qu'il chope des bestioles ; et toute tique n'est pas" contamineuse"

et plus de niche ? rachetez en une, regardez sur les sites d'occasion, ou faites lui en une belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Eh, un berger allemand est souvent gueulard (si patounes passe par là secrètement, je n'ai pas dit que tous les ba étaient gueulards) ! donc à 4 mois, il apprend à garder et sans sa niche, il est perdu ; perso ca m'exaspérerait aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les nuisances sonores provoquées par un chien ne sont pas a prendre à la légère, votre voisine est bel et bien en droit de signaler les faits , de les faire constater et savoir gain de cause ... Ça va plus vite qu'il n'y paraît .

Quant des voisins ont emménagés en face de chez moi il y a quelques années, leur ancien chien a hurlé pendant 2 nuits , il a fait le loup à 00h00 , 01H00... Bref ça n'arrêtait pas . Je suis patiente, je n'ai rien dit. Il s'est habitué à son nouvel environnement et a finit par se taire. Mais ça lui arrivait, plus tard de brailler à n'importe qu'elle heure en pleine nuit ( chien h24 en extérieur ) .

Je comprends votre voisine, ça casse les oreilles , ça dérange le sommeil et ça n'est pas courtois du tout. Pour ma part, histoire de conserver la bonne entente je n'ai, une fois de plus rien dit ... J'ai râlé dans mon coin!

Le meilleur conseil pour éviter les ennuis, c'est de rentrer le chien dans la maison le temps qu'il puisse avoir une nouvelle niche, tout simplement. Les tiques ? Retirer les puis, cramer les ou noyer les et profitez en pour le traiter contre ces parasites . Une fois fixé sur un hôte, elles ne se décrochent pas avant d'avoir bu tout leur content de sang, elles ne vont pas migrer sur vous , pas de panique . Par contre elles sont porteuses de maladies parfois mortelles pour nos chiens donc traitez sans attendre .

Beaujabote

Perso, avec la niche détruite, et le chien qui passe la nuit attaché dehors à gueuler, c'est direct un signalement à la gendarmerie.

Parce qu'il y a une question qui me taraude - il était où votre chien pendant la mini-tempête ?? au chaud avec vous à l'abri dans la maison ou dehors sous la flotte et le vent????

Vu qu'il passe ses nuits dehors à 10 mois et que vous prévoyez de lui faire passer les prochaines dans les mêmes conditions. Je crois que j'ai déjà la réponse à ma question.

Et pour les tiques arrêtez de faire votre chochotte, vous pouvez pas les attraper sauf si il dort dans votre lit ou sur le canapé.

Utilisateur anonyme

Mdr ou morte de pleurs ! Je fais que passer du coup car c'est vraiment une histoire bizarre ! Pour pas dire autre chose !

Entre dormir dehors attaché avec ou sans abri ou carrément dormir avec vous... Euhhhhh

Et puis les tiques !!!! 😭😭 Voilà je pleure !

Mais pourquoi avez vous pris un chien ? Revoyez rapidement votre vision des choses sinon trouvez un maître digne de ce nom !

Je craque ? Euh... Dsl peut être ! On prend un BA et on s'attend à ce qu'il n'aboie pas sans l'éduquer ! On prend un chiot et on le laisse sans surveillance dehors (même s'il ne sont pas en mousse bien sûr) et là ça coûte de le mettre dedans pour une nuit ou deux, par peur de vous même mourir à cause d'une tique ! 😭

Je demande même mais répondez pê pas svp, vous ne savez pas retirer une tique selon la bonne méthode !

Je serais la voisine, j'aurais appelé la police et aussi une association pr ce chiot qui a encore toute la vie devant lui !

A travers ce message vous trouverez la réponse à votre question de départ et comme rien n'est gratuit j'ai offert d'autres conseils pour le chiot car pour vous et votre "confort personnel" c'est peine perdue !

Euh stop abandon ? Ahlala mais là !!!! Help!! Je m'y perds moi même !

Mon msg choque ? Si cela vous choque, relisez vous, réfléchissez et vous verrez où est vraiment le problème de votre chiot (euh oui car là votre problème à vous, je m'en balance...)

Désolée le site pour avoir dépassé les limites 😅 mais certaines personnes.... ne sont pas dans le même monde ! Et certainement pas de celui qui aime les chiens !!!!!! 😡😡😡