Chien qui aboie tout le temps

Adtsg

Bonjour, hier dans ma ville il y a eu une mini tempête qui a cassé la grande niche de mon chien maintenant il n’a nul par où dormir à part dehors attacher sauf qu’il aboie BEAUCOUP dans la nuit et ma voisine m’a deja menacer d’appeler la police... je ne sais pas comment faire j’ai tout fait le faire dormir avec moi cette nuit mais je ne peux plus car aujourd’hui il a choppé 5 tiques mais il aboie tout les 10 mins dans la nuit je ne suis à la fois inquiète pour lui et fatiguer de l’entendre et j’ai peur pour la suite dés problèmes avec ma voisine ...

31 réponses
Aggie19

Ce n'est pas très clair pour moi. Essayez d'expliquer quelle est la vie actuelle de votre chien. Où dort-ili normalement ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jean-Yves

Pourquoi vous ne le faites pas dormir chez vous? Je ne comprend pas cette histoire de tiques, les tiques ça s'enlèvent.

Utilisateur anonyme

Heu... Sa niche a été défoncée par une tempête, votre chien se retrouve attaché dehors sans abri, et vous ne comprenez pas pourquoi il aboie ?

Adtsg

Normalement il dort dans sa niche qui est maintenant détruite donc je l’es attacher dehors

Adtsg

C’est pas que je ne comprends pas c’est que j’aimerai ( si possible ) avoir une solution pour stoppez cela ou au moins diminuer ces aboiements

Utilisateur anonyme

Selon votre profil votre chien n'a que 4 mois, mettez un panier dans votre maison et son aboiement devrait se régler

Adtsg

Les tiques sont dangereuse pour le chien ET pour l’homme si dans la nuit une s’accroche à moi au reste dans mon lit c’est dangereux je ne vais pas prendre de risque

Utilisateur anonyme

Mais la tique vous la retirez avec une pince et c'est réglé

Adtsg

Mon chien a 10 mois je ne sais pas pourquoi sur le site c’est écrit cela sa doit être une erreur autant pour moi 😬

Utilisateur anonyme

C’est pas que je ne comprends pas c’est que j’aimerai ( si possible ) avoir une solution pour stoppez cela ou au moins diminuer ces aboiements

Ben lui remettre une niche ?