Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien qui aboie tout le tempsEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, hier dans ma ville il y a eu une mini tempête qui a cassé la grande niche de mon chien maintenant il n’a nul par où dormir à part dehors attacher sauf qu’il aboie BEAUCOUP dans la nuit et ma voisine m’a deja menacer d’appeler la police... je ne sais pas comment faire j’ai tout fait le faire dormir avec moi cette nuit mais je ne peux plus car aujourd’hui il a choppé 5 tiques mais il aboie tout les 10 mins dans la nuit je ne suis à la fois inquiète pour lui et fatiguer de l’entendre et j’ai peur pour la suite dés problèmes avec ma voisine ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ce n'est pas très clair pour moi. Essayez d'expliquer quelle est la vie actuelle de votre chien. Où dort-ili normalement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pourquoi vous ne le faites pas dormir chez vous? Je ne comprend pas cette histoire de tiques, les tiques ça s'enlèvent.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Heu... Sa niche a été défoncée par une tempête, votre chien se retrouve attaché dehors sans abri, et vous ne comprenez pas pourquoi il aboie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Normalement il dort dans sa niche qui est maintenant détruite donc je l’es attacher dehors
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C’est pas que je ne comprends pas c’est que j’aimerai ( si possible ) avoir une solution pour stoppez cela ou au moins diminuer ces aboiements
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Selon votre profil votre chien n'a que 4 mois, mettez un panier dans votre maison et son aboiement devrait se régler
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les tiques sont dangereuse pour le chien ET pour l’homme si dans la nuit une s’accroche à moi au reste dans mon lit c’est dangereux je ne vais pas prendre de risque
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mais la tique vous la retirez avec une pince et c'est réglé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mon chien a 10 mois je ne sais pas pourquoi sur le site c’est écrit cela sa doit être une erreur autant pour moi 😬
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)