chien perdu sur arcachon

Utilisateur anonyme

j'ai trouver un chien perdu dans le parc publique d'arcachon (le parc mauresque) c'est un berger allemand à poils long qui semble asser jeune il n'a pas de collier ni de tatouage et n'est pas castré

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Vous l'avez emmener chez le véto pour voir si il n'avais pas de puce ?

Regardez sur

Pet alerte de votre région sur Facebook

Rescue

Chien perdu

Utilisateur anonyme

moi je suis mineur et donc c'est une dame que je connais qui s'en occupe pour l'instant les veto son fermer mais on à appeler la fourrière et pas d’annonce mais se qui est inquiétant c'est que le chien était enfermer dans l'enclos pour les chien et d’après plusieurs personne cela fessait plusieurs heure qu'il était la

Tania28700

j'espère qu'il trouvera des maîtres à la hauteur, car bizarre comme trouvaille, enfermé comme ca... ca me révolte...

Contactez aussi la mairie, au cas où...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

salut