Chien ne défend pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un berger allemand âgé de 7 mois et demie, lorsque un chien s'enfonce vers lui mon chien s'en fui, ya une astuce pour qu'il apprend à se défendre ?

3 réponses
Darkounet

bonjour

deja d ou vient le chien ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

le chien qui fonce vers lui veux lui faire du mal ou c'est juste pour jouer ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

Il a 7 mois, il prendra de l'assurance ; côtoie t-il souvent d'autres chiens ? il a peut être tout simplement peur.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "