chien mourant

Utilisateur anonyme

Bjr je suis nouvelle je suis tellement désespérer c'est en faisant des recherches que je suis tomber sur ce forum mon petit berger allemand est atteint d'une pavovirose on l'a découvert un peu tard et la médecine vétérinaire coûte excessivement chère ici et on doit l'interner on risque de le perdre il est déjà faible je suis déchirée je ne cesse de pleurer ???

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Actuellement nous attendons le veto qui doit arriver Je vais essayer vos idées je fais tout pour ne pas le perdre.

Bonne journée ?

Dreambird8

Bonjour,

Ce que je peux te dire, c'est que si ton loulou souffre, il vaut mieux abréger ses souffrances en l'euthanasiant... Mais s'il y a un espoir de guérison, alors oui, les conseils de Tulipe21 sont bons !

Bon courage dans cette épreuve, j'ai perdu brutalement mon p'tit loulou il y a 2 mois, la douleur est toujours là :(

Utilisateur anonyme

La parvovirose est rapidement mortelle chez les chiots. De plus elle est contagieuse.

C'est une des maladies soumises à des obligations légales de la part du vendeur, visant à protéger le client. Si un chiot est vendu malade ou porteur du virus, il doit être rendu avec certificat vétérinaire, il sera intégralement remboursé par le vendeur. Si vous avez acheté le chiot, faites jouer la loi.

Et préparez vous à l'accompagner dans les meilleures conditions psychologiques et médicales en parallèle. Montrez-lui affection, attention et soutien le plus possible. Au moins ça le réconfortera un peu.

Utilisateur anonyme

Merci bcp pour votre soutien

C'est un cadeau mais il est toujours sous perfusion on fait notre mieux pour le sauver.