@Etoile polaire,
Mouais, je sais pas, j'ai l'impression que ça tend à changer. Payer cher maintenant ça ne veut plus rien dire.. Par exemple, si tu vas sur un marché, tu payeras moins cher pour de la meilleure qualité qu'en grande surface.
Les RC jouent sur la notoriété pour augmenter considérablement leur marge, parce que les gens aiment faire comme les autres.
Qui sait, son chien est peut-être un spécimen unique au monde ! XD Mi-poulet mi-loup !
Je comprends ce que tu me dis, moi aussi parfois j'en viens à espérer que mes chiennes ait des petits désagréments au niveau de la digestion (bon, rien de grave hein ! juste de la diarrhée et des pets qui puent bien comme il faut!) pour que ma mère remette les croquettes en question.
Je pense plutôt qu'il y a pas de mal de "petits soucis" mais trop difficiles à mettre en lien avec les croquettes ! Les problèmes de peau par exemple, pour moi ça venait de TOUT sauf des croquettes. Enfin, on avait bien essayé de changer de marque, mais après 2/3 marques (toutes aussi pourries les unes que les autres), on est passées sur une autre piste, sans JAMAIS se pencher sur la composition. Quelle stupidité !
Je comprends même pas que les marques ne soient pas sanctionnées... On entend H24 des pubs et des slogans qui nous disent de bien manger, faire du sport,.. mais alors pour les animaux QUE DALLE. Aucune sensibilisation, même pas par les vétos, alors après tu m'étonnes que les choses mettent des plombes à bouger...
Alors, bonne question. Il nous reste même un paquet quasi plein de Carnilove, mais étant donné que la petite ne supportait pas et qu'il était impossible de les faire manger dans des gamelles différentes, ma mère a décrété que les deux repasseraient aux céréales. Surtout que pour elle, les Flatazor étaient top et que donc ça ne ferait de mal à aucune des deux..
J'ai eu le droit aussi au "elles mangent alors pourquoi on changerait?", j'ai essayé de jouer sur la corde sensible en disant "mais Zoé a 12 ans, tu veux pas qu'elle finisse ses vieux jours en se régalant?" mais je suis encore loin de l'avoir convaincue. Là, Zoé a des gros soucis de peau donc je pense pouvoir jouer là dessus. De toutes façons j'en parlerais au véto, pour voir un peu ce qu'il en pense, en lui parlant du livre Toxic Croquette.
(1/1)