mon chien a toujours eu une diarrhée chronique. On nous a d’abord dit qu’il s’agissait d’une allergie alimentaire donc nous sommes passé sous croquettes spéciales
Bonsoir,
C'est qui ''on'' ? votre veto ? un commerçant ? un pharmacien ? un educateur canin ? des amis ? des inconnus ?
puis on nous a aussi dit que c’était dû au stress (mon chien est très anxieux et à pas mal de problème de comportement). Je ne sais pas si cela peut être lié de près ou de loin à ses nouveaux problèmes de santé mais dans le doute je vous en fait part.
Il a tjrs ete diarrhéique ou bien ca s'est installe au fil des mois ?
Ca peut être lie au stress,oui.
Il faudrait d'abord ecarte tout problème physiologique.
Qu'en pense votre veterinaire ?
Quels sont les problèmes de comportement dont vous parlez ?
Évidemment je continue de voir avec ma veto et je pense même à en faire un ou deux autres pour avoir vraiment plusieurs avis et examens afin de ne passer à côté de rien.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit necessaire.
Je comprends pleinement votre inquietude mais d'un regard exterieur et au vu de ce que vous nous avez livré jusque-là, la prise en charge a etait bonne et continue de l'être avec la PDS lundi et les possibles examens supplementaires suivant l'etat general de votre chien egalement.
Parfois, faire 1000 examens n'est pas necessaire, seul le temps nous permet de voir l'evolution de certains symptomes.
Le veto est responsable de la sante de votre chien, il ne lui fera pas courir des risques inutiles juste parce qu'il lui manque des competences et/ou du materiel. Il saura vous orienter s'il juge necessaire de faire plus d'examens qu'il ne peut pas faire lui même.
Prenez soin de votre chien ce dimanche, detendez-vous, attendez lundi d'en savoir plus avant de vous inquieter davantage et/ou d'envisager de courir plusieurs veterinaires.
Courage.