Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien délaisser....Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjours à tous,
Alors hier j'ai pris avec Happy une route qu'on ne prend presque jamais, c'est un espèce de grand grand terrain de foot ou personne ne va jouer d'ailleurs ^^' avec des immeuble plus loin, et la on tombe sur un beau berger allemand, tout seul. Au début Happy avait très peur mais après il se sont mis à jouer, mais personne, aucun maître. Après une dame est passer avec son chien et ma dit qu'il appartenant au gitan qui avait mis leurs caravane un peu plus loin, qu'il était très gentil mais ses maîtres ne s'en occupe pas en fait, il le laisse dehors, le chien à plusieurs reprise a faillit se faire écrasés sous mes yeux. Et d'après elle ils ne le nourrisse presque pas.... Il mange les croquettes des chats des alentours.Mais après le problème à était qu'il nous suivez, il nous a suivi jusqu'à ma résidence et jusqu'à ma porte ! Et il ne partez pas, ah oui j'ai oublier de préciser, c'était le soir. Un moment je suis sortis pour lui donner un peu de croquettes, il était super gentil, il me faisait pleins de bisous et tout ! Ma mère me dit de m'en méfier quand même, donc je faisais quand même très attention. Environ 5/10 minutes plus tard il est répartis chez lui. Et aujourd'hui j'y suis retourner (c'est à même pas 1min de chez moi, juste un trottoir a passer) pour qu'il rejoue ensemble car il sont très très copain ! Mais après rebelotte, il nous a suivie jusqu'à ma porte, bon cette voici je lui est donner un peu d'eau et je me suis assise sur mon muret, il est venue, donc je l'ai caresser et il était heureux que je le caresse, sa ne doit pas lui arriver souvent...... Donc la je pense qu'il viens de repartir, en marchant sur la route sans doute. Il ne se rend pas compte du danger. Et je me demander, que puis-je faire pour se Loulou ? Parce que un gros berger allemand qui se promène en pleine rue pour rentrer chez lui son laisse ni muselière sa ne doit pas plaire a tout le monde. Merci de m'avoir lue :-) Et j'espère que vous pourrez m'aider et l'aider aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Perso, à ta place je ne saurait pas non plus quoi faire,désolée de ne pas pouvoir t'aider
mais c'est gentil de le nourrir,il a l'air très gentil,ça me fait de la peine :(
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
très gentil gentille de nourrir ce loulou mais dans un cas comme ça il faut faire appel a une asso car ilme semble que ce loulou il est laissé a l'abandon et que leur maître s'ocupe quand ça leur va moi je fais parti de S.P.A mieux prendrecontact avec eux et expliquez le cas.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh dommage.... Mais savez vous si il peut se faire attraper par la fourrière et piquer si il se promène tout seule comme sa dans la rue ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonsoir si j'étais vous j'appellerais la SPA pour qu'il vienne le chercher au moins il aura des soins , il sera nourrit et il trouvera peut être une famille qui veut bien de lui et qui le rendra heureux alors n'attendez pas faite le tout de suite si vous le pouver
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Appel une asso ou voit si près de toi personne ne veut d'un chien si il n'est pas identifié.

Ha oui. Un Berger allemand... n'a pas besoin de muselière.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais pour la muselière, c'est des gens dans la rue qui m'ont dit qu'il devait porter une muselière. Il pensait que c'était mon chien, parce qu'il marchait au pied tout sa, donc je me suis presque fait engueuler c'est pour sa que je dit sa. Moi sa me dérange en rien qu'il sois sans.
Merci a tous de vos réponses, les assos de mon coin.. Bah ils sont surchagés, comme beaucoup mais bon on va voir se qu'on peut faire. Je vais essayer en apprendre un tout petit peu plus sur lui.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
bonjour Happylise c'est très gentil ce que tu as fait pour ce chien en lui apportant de la nourriture et un peu de réconfort mais si tu ne peux le sauver en le prenant appel comme on t'a dit avant moi la SPA où une Association il faut pas qu'il se fasse écraser où qu'il reste dans le froid , si les maîtres s'en moque tu peux essayer de le sauver un berger devrait pouvoir trouver une autre famille sans problème un tit miracle de noël ..en espérant une fin heureuse pour ce toutou bravo à toi .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors en fait le chien vit dans les caravanes et j'ai réussie a toucher un peut son ventre et on ne sent pas du tout ses côtes. J'ai eu tout a l'heure un moment super complice avec lui, il s'est mis sur le dos, me lecher les mains.... Franchement, j'avis envie de pleurer, un chien que je connait que depuis deux trois jours en plus ! C'est un ange sur pattes, mais je pense qu'ils lui donne les soins MINIMUM. La il est devant ma porte et achauqe fois que quelqu'un s'approche de la maison, il aboit, comme si c'était la sienne mais sa c'est un probleme par contre..... Et si je sors pour le raccompagnés il me lache plus et cherche des caresses. Donc la coucher devant la maison il attend que je sorte, je sais pas bien quoi faire.....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si tu peux, emmène le chez le véto, voir si il est identifié ... Sinon, confie le à la spa, ou une assoc' si tu ne peux pas tant occuper ... Il ne doit pas rester à divaguer comme ça, surtout avec le froid qu'il fait dehors !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)