Chien D'Animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà je me posais une question. Est ce que quand on prend un chien qui vient d'animalerie donc on sait que venant de lEurope de L'est pas sévré comme il faut trimbaler à droite et gauche etc...

faut-il avoir des précautions particulières et faire certaines choses en plus ou de manière différentes parce que il viennent d'une animalerie

car beaucoup ont un caractère assez spéciale

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Puisque vous savez que ce sont des chiots illégaux pourquoi le choisir dans une animalerie ? il peut être pas vacciné, pas en règle, pas pucé, sevré trop tot comme vous le dites, ce sont donc des chiots a soucis plus tard. Le mieux si cela est votre choix et bien c'est de lui donner des cours d'éducation canine.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Fondatrice des forums pour les Auxiliaires vétérinaires :

Job-Asv : http://jobasv.net + 2680 membres

Emploi-Asv : http://emploi-asv.net +3000 membres

Collaboratrice de Wamiz : http://wamiz.com/metier/auxiliaire-specialise-veterinaire-asv

Nattygann

La mienne vient d'une animalerie (c'est un cadeau) et de chez un "éleveur" picard !Elle est croisée car deux races ont fauté (ce qui n'est pas très sérieux d'ailleurs....) et son caractère est très très cool, si je pouvais avoir tous mes futurs chiens comme elle j'en serai ravie.

Utilisateur anonyme

@ JOB ASV

madame qui demande si question et qu'on donne et répond pas

je ne l'ai pas acheté on me l'a offerte

et c'est dans le programme de faire éducation canine je travaille les bases avec elle mais veut en faire un très bon chien

Utilisateur anonyme

Et bien c'est parfait si vous en faites son éducation, pas de soucis. ;)

Utilisateur anonyme

bonjour, moi je ne suis pas pour acheter en animalerie, faut mieux chez un éleveur, où un particulier.

Utilisateur anonyme

là la question n'est pas mieux acheter en animalerie ou éleveur