Chien boîte patte arrière, ne boit plus et ne mange plus....

Soabs

Bonjour à tous,

Je vous sollicite concernant Django mon Berger allemand de deux ans, je précise que j'ai pris rdv chez mon vétérinaire mais je voulais des avis ou savoir si certains d'entre vous avez eu un chien dans le même cas.

Lundi soir (23/03/15) après sa balade mon loulou se met à boiter de la patte arrière droite et Depuis il ne boit quasi plus et ne mange plus, sa gamelle de lundi soir est restée intacte pendant deux jours (entre temps je lui ai donné à manger à la main) et il ne l'a pas terminée. Nous lui avons changé sa gamelle et tjs rien les croquettes sont inchangés (pro plan).

Il reste en boule par terre dans son panier ou sur le canapé (il n'y a pas le droit habituellement mais là... vous me comprendrez :) )

Sa boiterie à la patte arrière ne nous a pas inquiété au départ car Django a subi deux opérations des pattes avant dû à une Ostéochondrite Disséquant des épaules et coudes (oui Mr est mal foutu).

Mais là il ne pose quasi plus sa patte et ne s'alimente plus.

Lui qui est d'habitude tout foufou et aboyeur... et bien là il est KO.

Avez vous eu des chiens symptômes similaire?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bizard. Chenille processionnaire qu'il aurais piétiné et mangé?

Soabs

Bizard. Chenille processionnaire qu'il aurais piétiné et mangé?

Je ne connais pas... je viens de regarder sur Internet, c'est en effet inquiétant.

Je regarderais sa langue en rentrant ...

Tania28700

Tiens nous au courant, stp.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "