chez un eleveur quelle âges ont les chiots?

Utilisateur anonyme

tout est dans la questions....

17 réponses
Utilisateur anonyme

elle n'a que 11 ans elle doit consulter ses parents -

Utilisateur anonyme

nan mais le veto il est désagréable quand je lui est poser la questions pendant que jetai en vacances en tunisie

c 'était pas en France.........

Utilisateur anonyme

et puis de toute facon des que je met post ca y ai Sandy marie arrive et n'arrete pas de me juger!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Léanimalove, va voir un véto à côté de chez toi !!!!! ça fait 3 fois que je te le dis :

Utilisateur anonyme

ha bon desoler jai un ordi ki bugg mais jen nai un juste a coter de mon college mais sa fera pas bizarre si je li demande sa?

Utilisateur anonyme

Tu as pleins de questions à lui poser. Fais une liste. et sans l'avis de tes parents ça me semble compromis.

Utilisateur anonyme

un véto pas aimable c'est s'il n'aime pas son métier