chez un eleveur quelle âges ont les chiots?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
un véto pas aimable c'est s'il n'aime pas son métier
Tu as pleins de questions à lui poser. Fais une liste. et sans l'avis de tes parents ça me semble compromis.
ha bon desoler jai un ordi ki bugg mais jen nai un juste a coter de mon college mais sa fera pas bizarre si je li demande sa?
Léanimalove, va voir un véto à côté de chez toi !!!!! ça fait 3 fois que je te le dis :
et puis de toute facon des que je met post ca y ai Sandy marie arrive et n'arrete pas de me juger!!!!!!!!!!
nan mais le veto il est désagréable quand je lui est poser la questions pendant que jetai en vacances en tunisie
c 'était pas en France.........
elle n'a que 11 ans elle doit consulter ses parents -
dans ce cas si tu ne peux te déplacer ni aller chez le véto ne prends pas de chiot -
selon la loi francaise un chiot ne peut être ceder avant l'age de 8 semaines révolues. j'espere avoir répondu a ta question
et bah il faudra bien que tu en trouves un : !
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h