Cherche famille d'accueil pour chien

Cecici66

Bonjour, voilà mon.mari et moi avons deux chiens. Mon mari n'est jamais présent à la maison et moi je ne sais pas m'en occuper. Résultats ils ne sont pas dressé, encore un peu fou fou et je ne peux pas les rentrer quand il y a mes enfants dans la maison sinon je ne peux rien faire d'autre que de la surveillance.

Ils sont très gentils mais débordants d'énergie. Je n'en peut plus c'est devenu invivable pour moi quand on les a prit c'était pour le plaisir et pour s'en occuper. Mon mari disait connaître et vouloir prendre des jeunes chiens pour les dresser à sa façon. Mais comme je vous l'ai dit au final il n'a jamais été là et.. c'est à moi de gérer chiens, enfants, maison et je travaille... sauf que je ne sais pas gérer les chiens et je n'ai même plus de moments pour mes enfants...

Avec mon mari nous cherchons une maison à acheter avec un grand jardin, pour me soulager un peu des sorties...

Mais cela dure déjà quelques mois et je ne peux plus attendre comme ça..

J'aurais alors aimé trouver auprès de vous de l'aide. Jaimerais trouver quelqu'un qui pourrait prendre les chiens quelques mois. Ou faire une sorte de garde alterné pour me soulager un peu...

Où au pire des cas... je cherche un réel adoptant mais.. forcément qui s'y connaisse bien (pas comme moi) car je souhaite ne pas séparer les deux et les revoirs de temps à autres histoire d'être rassuré sur leur conditions de vie.

Ce sont une femelle berger allemand × rotweiller et un beagle âgées de deux et 1 ans.

Cordialement.