chats et chiens ?!

Amalli-12

dernièrement,jai volu adopté un chaton

mais le problème est que mes deux chiennes n aiment pas vraiment les chats

déjà dès qu elles en voient un ,elles veulent le manger ou de le lécher (je sais vraiment pas)

alors je mesuis dit qu il y auras des gens avec pas mal de conseils sympa sur le forum a propos de la socialisation entre chiens et chats

je vous pris de m aider

merci d avance ^-^

" n achetez pas ,adopter !!! "
5 réponses
Aggie19

Décidément tu en as des problèmes avec tes chiennes et ton chat !! En même temps prendre tout ce petit monde en même temps ça fait beaucoup, non ?🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et ta mère elle veux bien ? Déjà qu’on lui impose deux chiens alors qu’elle ne les aime pas... :/

Deux chiots à éduquer c’est pas de la tarte, vaux mieux attendre qu’elles soient adulte et bien éduquée pour intégrer un nouveau venu. La cohabitation chien chat est possible, mais il faut avoir des chiens un minimum obéissant pour leur apprendre à être calme en présence d’un chat.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amalli-12

oui mamère est d accord,elle aime les chat

donc,elle décidé d adoptr un pour elle

alors moi je ne m occupe pas de chats,cest juste que je veux que mes chienne ne l attaque pas .

peut être je doid attendre 3mois avant d en adopter

" n achetez pas ,adopter !!! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Attendez que les chiennes soient adulte et obéissante, gérer un chiot excité face à un chat c’est pas facile, gérer deux chiots l’est encore moins. Votre mère va pas apprécier que deux chiens qu’elle n’aime pas courir après son chat, vive l’ambiance familiale !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amalli-12

hhh,tellement vrai

merci encore une fois

" n achetez pas ,adopter !!! "