Chasse aux ombres

Féfé2019

Bonjour

Mon chien, âgé de 9 mois, chasse les ombres et lumières artificielles depuis pas mal de temps er c'est devenu obsessionnel. Nous ne comprenons pas pourquoi. Y a t-il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème et y a t- il des remèdes ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Féfé

Très bonnes nouvelles et bravo d'avoir franchi le cap, c'est pas si simple quand on a "peur" de détacher son chien pr x raison, éducation et surveillance, activités et complicité, continuez et il profitera très bien avec vous 😉

Bon cours demain au club !