CHangement de comportement

Utilisateur anonyme

Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis avec Laika

Car y a deux jours elle a eu un comportement qui je ne sais pas pourquoi a changé en promenade

Alors que je commence toutes les promenades par le même endroit pour qu'elle fasse ses besoins qui est un style de petit parc autour d'une église

et surprise elle a eu un comportement qui m'a étonnée car y a rien eu qui aurait pu provoquer ce changement

en faisant le tour elle a eu une position de méfiance elle ralentissait et restait sur place avec la crête qui se lève

et à certains endroits elle aboie alors que ce sont des petits arbustes où pas de changements à part la pelouse tondue mais rien d'autres

et dès fois elle s'arrête la crête se lève et elle aboie puis elle vient vers moi

et me fait tout le long en journée où la soirée ce qu'elle n'a jamais fait

et je lui parle et je la caresse avance un peu mais je vois que pas à l'aise du tout dès qu'elle entend un bruit même des feuilles d'arbres elle a peur

quand j'ai été au parc sur le chemin de retour un coffre ouvert elle a eu peur

on dirait que quelque chose a fait que elle est devenue peureuse

elle a aboyé et grogné sur un jeune qui s'occupait de son scooter mais à ne pas le lâcher des yeux

ce qu'elle fait beaucoup depuis qu'elle a ses chaleurs elle fixe les gens sans grogner ni rien mais les fixe

ce qu'elle me faisait ces derniers temps ce sont les ordres elle n'écoute pas et baille donc si je me trompe pas elle est pas à l'aise où l'ordre trop brute alors que je le dis toujours de la même manière

elle n'écoute rien que j'utilise n'importe quelle manière.

Pour vous rajouter je devais quand même téléphoner à la vétérinaire pour prendre rendez vous pour la stérilisation

et je vais lui en parler en même temps et au cas où me renseigner pour un comportementaliste

je voulais savoir si vous avez déjà eu un cas comme ça

3 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux serait de la faire stériliser -

Utilisateur anonyme

moi chica se hérissé quand elle avait ses petits et que des gens venait,elle ne les lâchés pas des yeux et les surveillés bien,mais bon ça s'explique par rapport aux petits et au fait que c'est une chienne très craintive,je ne me souvient plus si son comportement été pareil quand elle été en chaleur... son changement de comportement est tout de même bizarre,peut être que quelqu'un à été méchant envers elle, un passant ou un voisin... tu as un jardin? es ce que des gens se plaigne de ton chien?

Utilisateur anonyme

@ Candymarie : elle le sera stérilisée ca été reporté car elle a eu ses chaleurs juste un peu avant l'opération car je ne veux pas de portée

@ Twixy : non personne ne ne plaint d'elle non je n'ai pas de jardin je vis appartement de presque 110 m² qui donne sur tout l'immeuble donc j'ai une terrasse qui donne sur tout le long et quand elle reste elle regarde sans aboyer ni rien

et personne n'a été méchante avec elle ni blessé et les gens qui la caresse ne sont que les gens que elle connait la majorité avec chiens

et les autres non même les enfants ne caressent pas