chalheur chez ma chienne!!

Utilisateur anonyme

bonsoir je voulais juste avoir un renseignement, ma chienne a eu c'est chalheur en juin!!

Donc elle ne va pas tarder a avoir les prochaine, mais je voulais savoir si c'etait possible qu'une chienne est c'est chalheur sans saignement??

Parcque la semaine dernière y a un chien qui a essayer de lui monter decu? et en plus je vie en appartement donc je me dis que c'est impossible que je ratte c'est chalheur!!

Je voudrais avoir des avis sur la question! Merci d'avance?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai jamais vu une chienne en chaleur sans saignement !!!! Il a peut-être senti que ça allait venir ,ou il aurait senti d'autres femelles en chaleurs ce qui expliquerait sa libido !!!!!Et tu sur que ce n'était pas que de la domination ?????

Utilisateur anonyme

chez pas du tout!! Désolé si ma question parait bête!! Mais ma chienne est agressive en ce moment alors je me dis et on ma dis c'est parcqu elle allait etre en chalheur!! Mais ca fait un mois que ca dure!! et en plus elle se lechait cette partie et docn pareil je me disai ca va etre ca!! Et toujours rien!!

Donc je me fais des filmes toutes seul!!

Utilisateur anonyme

je pense que le mieux serait de la faire stériliser -

Si ça fait un mois que ça dure peut être faudrait-il en parler à un véto

Utilisateur anonyme

oui si ca continue encore je vais aller voir le véto, mais comme c'est juste c'est deuxieme chalheur j'attend car on ma dis que ca pouvai aller jusu'a 8 mois entre les chalheur!!

Utilisateur anonyme

se renseigner sur les tarifs des vétos et la faire stériliser il y a aussi des dispensaires -

Utilisateur anonyme

et si c'est pas ce que je souhaite pour l'instant!! c''etait pas ma questions!! Et les tartifsj'ai un veto qui me conviens et si je souhaite un jours la faire stériliser, je sais ou aller!!

Utilisateur anonyme

une chienne peut etre en chaleur sans saignement, ca s'apelle des chaleurs invisibles

Utilisateur anonyme

copier collé du vécu d'un éleveur:

"Oui, le terme "CHALEURS INVISIBLES" convient encore mieux que chaleurs discrètes.

Ayant toujours vécu avec des BERGERS BELGES, je peux affirmer que les chaleurs de mes filles Groenendaels (j'en ai encore 5) passent tout à fait inaperçues.

Si ce n'est que les femelles se sentent et jouent sexuellement entre elles, je ne les verrai jamais.

A peine une goutte de sang dans la maison, par hasard ... sinon rien ! un peu plus visible sur les femelles Tervuerens où l'on peut apercevoir qq. salissures ... pas plus.

Bien sûr, il y a des femelles BB. qui ont des chaleurs bien visibles et abondantes, mais les miennes, jamais.

Ces chaleurs-là sont quand même normales et productives puisque certaines de mes filles ont eu des chiots ... mais pas facile dans ces cas-là, de cibler les dates d'ovulation .. il faut toujours avoir un petit kleenex à la main pour espèrer voir le 1° jour ..."

Utilisateur anonyme

merci ninis!!