castration d un chiot

Rexounet

je voulais simplement rassurer les maitres qui devraient faire castrer leur chien l intervention de kenzo s est tres bien passee quelques points sous antibiotiques mais tout va bien a retrouve sa fougue je precise que j ai du le castrer car etait crypto donc pas trop le choix voila

12 réponses
Utilisateur anonyme

ah c'et sur un chiot çà fait des bétises, le mien n'a pas arrete de faire l'andouille jusqu'à ses 8 mois et demi

apres çà dépend du chien lol

Rexounet

oui merci de m encourager mais mon autre ba il a fallu quasiment ses deux ans lol