castration d un chiot

Rexounet

je voulais simplement rassurer les maitres qui devraient faire castrer leur chien l intervention de kenzo s est tres bien passee quelques points sous antibiotiques mais tout va bien a retrouve sa fougue je precise que j ai du le castrer car etait crypto donc pas trop le choix voila

12 réponses
Utilisateur anonyme

moi je fais stérilisé la mienne BA aussi le 12 mai et je m'inquiète pas tout se passera bien

elle est entre de bonnes mains

Utilisateur anonyme

moi mon rocky a une petite hernie pas méchante mais a surveiller si je dois le castrer en même temps ba je le ferait

gros bisous rexounet est de grosse papouille a Kenzo

Utilisateur anonyme

c'est koi une crypto?

mon lucky a été castré suite à un accident de voiture il avait 8 mois et demi

Rexounet

un chien qui souffre de cryptorchidie est un chien qui n a qu un testicule ou pas du tout moi kenzo en avait une l autre n etant pas descendue je l ai fait castrer car risque dans quelques annees de faire un cancer des testicules voila pq je l ai castre

Utilisateur anonyme

ah d'accord merci pour l'info, lucky lui a perdu ses testicules à son accident

donc il a une castration on va dire "à la sauvage"

Rexounet

ah ok quand on a pas le choix ..... j aurai prefere ne pas le castrer mais bon

Utilisateur anonyme

oui mais peut etre que c'est mieux pour lui d'etre castré non?

Rexounet

pour kenzo cela evitera que dans quelques annees il developpe un cancer des testicules s est pour cette raison que je l ai fait castrer je ne voulais pas courir le risque

Utilisateur anonyme

oui là je te comprends, tu as bien fait, et en plus peut etre que çà modifiera un peu son caractère il sera plus calme

Rexounet

oui il parait mais pour l instant il est encore jeune et fait encore enormement de betises lol dans un ans ca ira mieux enfin j espere....