Castration d'un berger allemand mais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une amie qui a chien non loft car il a qu'une testicule l'autre n'étant pas descendue (elle a récupéré un peu d'argent auprès de l'élevage)

Donc voila j'aimerais avoir des renseignements sur la castration d'un berger allemand dont une testicule n'est pas descendue , je vous pose la question pour elle puisqu'elle n' a pas internet !

Es que le fait qu'il est qu'une testicule donc l'autre pas descendue demande une intervention spéciale ?

Es ce vrai qu'un chien qui as une testicule non descendue peut développer un cancer de celle-çi ?

Merci de répondre pour cette personne

Laurence et son arche de Noé

21 réponses
Utilisateur anonyme

Axu,

Je sais pas il est 15h15 j'ai toujours pas le contrat en main alors ? après Gino a grandi avec sa gamine qui a trois ans maintenant mais le jour ou ils ont su surtout son mari que il pourrait pas être un chien Loft(j'ai retenue la leçons lol) donc qu'il ne pourrait pas faire de concours avec lui il a déjà porté moins d'intérêt au chien , ensuite elle est donc tombée enceinte ca allait encore , ils vont au dressage tous les samedis avec depuis qu'il est jeune , mais maintenant bah depuis qu'elle a accouchée depuis un mois , bah Gino est un peu mis à part , et là si elle veut le faire castrer d'un coup c'est que les éducateurs ont dis que cela pourrait etre cancérigène la testicule qui n'est pas descendue et que surtout que Gino plus tard pourrais monter excuse je répète ce qu'elle m'a dis sur sa fille quand elle aura ... tu as compris donc dans 10 ans au moins !! donc cherche pas la logique moi même je l'ai pas trouvé ( et les éducateurs de ce club vu le comportement de Gino je dis ca craint !) voila après je suis complètement impuissante je peux pas rentrée dans la vie des personnes ! quand elle était enceinte je lui ai dis de placer Gino car je sentais quelle s'en éloigner ah cela elle m'a répondu ah non c'est mon bb , c'est mon amour à moi et vu le prix que je l'ai payer etc... Voilà elle lira ce que j'ai écrit puisque je lui fais lire les réponses, avant Gino dormait dans la chambre parterre au pied du lit , maintenant il est sur le balcon ? il sors à peine une demi heure le matin à 6h quand son copain pars travailler et le soir idem , mais je suis pas la pour juger je dis simplement que cela ne vas pas arranger son comportement ! alors elle va déménager en villa en juin normalement , elle dis il aura du terrain , bah oui il faut déjà trouver une maison , et d'ici juin le chien n'a pas une vie de chien à mes yeux , elle sait très bien ce que j'en penses on se prend assez la tête avec ce sujet , donc elle sera pas étonnée de ce que j'écris , et me diras mais il est heureux et je peux pas le sortir avec la petite d'un mois ! bah voila et il va au dressage il se defoule et je vais répondre que l'éducation n'est pas une détente , surtout qu'il peut pas etre en contact avec les autres chiens vu qu'il attaque ! bref tu vois on tourne en rond depuis 9 mois et on est pas du tout d'accord sur son comportement envers son chien c'est ainsi !

Bon maintenant j'attends le papier et je téléphonerais à mon véto pour savoir le prix de la castration après je peux rien faire d'autres chacun agit avec son chien comme il veut !

Laurence et son arche de Noé