Axu
Bah ce serait super bien que la castration le calme , parceque franchement il est pas rassurant du tout , moi qui n'est pas peur des chiens et bien Gino lui me fais pas confiance , la fois ou il m'a mordu elle était près de moi et il a vu un chien , il a tiré pour l'attaquer et il s'est retourné et m'a chopée le mollet , deux gros hématomes alors je lui dis bon c'est moi ca va enfin je m'en serais passé mais si c'était une personne agée ou un enfant , cela aurait été différent !
Maintenant elle lui mets la muselière mais bon elle le sors pas assez depuis qu'elle a son bb etc... elle le mets sur le balcon enfin je suis lui ai dis qu'en faisant cela , le chien deviendra jaloux mais bon , chacun fais ce qu'il veut je l'aurais prévenue !!!
En tout cas merci pour la réponse , maintenant elle m'as dis qu'elle me descendra le contrat pour que je lise ? je dis tu peux pas le lire toi ? elle a pas le temps ???!!
Et il faut que j'appelle mon véto pour le prix ?
Bon bah je vais le faire mais tout de même elle pourrait lire le contrat et téléphoner au véto enfin je vais le faire ?? si cela peut lui rendre service mais bon il faudrait pas non plus qu'elle me dise d'emmener le chien loll j'ai pas envie de finir décortiquée et bon je rends service mais faut pas pousser le bouchon trop loin tout de même !!
Laurence et son arche de Noé