Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

CastrationSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour ,triste .nouvelles notre Loulou qui a 11ans a des grosses bourses voyons cela .nous sommes allez chez le véto il nous dit qu il faut le castré et de plus il a une grosseur sur la hanche gauche sur qui on a fait les prélèvements les résultats ne sont pas bon ,on nous annonce des nodules cancéreuse puis a l echo il trouve des .modules sur la prostate ..... il nous propo
..se de l'opérer en 1 lieu opération des testicules et de la nodules sur la hanche ... puis les .nodules dur la prostate Quelqu un pourrait il me conseiller.. merci

L
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
j'ai l'impression que vous n'osez pas réellement poser LA question qui vous préoccupe.
La souffrance ou pas du chien ?
Les chances de réussite de tout ce qui se prépare ?
Même si toutes les opérations et traitements se passent bien, les souffrances subies et pour quel résultat ?
etc...
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pour commencer, je vous confirme ce que vous devez déjà savoir : l'anesthésie générale comporte toujours des risques qui vont croissants avec l'âge. 11 ans ce n'est pas jeune et donc les risques opératoires sont supérieurs.

Si votre chien souffre, il me semble raisonnable d'envisager l'opération de tout en une seule fois.

Il souffre ? C'est quelle race ou quel croisement ?
Aucun chiot ou humain n'a été maltraité pendant cette expérience, quoi que pour l'humain c'est pas sûr :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)