Castration

Bonjour ,triste .nouvelles notre Loulou qui a 11ans a des grosses bourses voyons cela .nous sommes allez chez le véto il nous dit qu il faut le castré et de plus il a une grosseur sur la hanche gauche sur qui on a fait les prélèvements les résultats ne sont pas bon ,on nous annonce des nodules cancéreuse puis a l echo il trouve des .modules sur la prostate ..... il nous propo

..se de l'opérer en 1 lieu opération des testicules et de la nodules sur la hanche ... puis les .nodules dur la prostate Quelqu un pourrait il me conseiller.. merci

L

" Marcellallemand "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Pour commencer, je vous confirme ce que vous devez déjà savoir : l'anesthésie générale comporte toujours des risques qui vont croissants avec l'âge. 11 ans ce n'est pas jeune et donc les risques opératoires sont supérieurs.

Si votre chien souffre, il me semble raisonnable d'envisager l'opération de tout en une seule fois.

Il souffre ? C'est quelle race ou quel croisement ?