carcinome épidermoide suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RE bonjour...bon diagnostique confirmé : carcinome épidermoïde des amygdales . après plusieurs chirurgies et des jours difficiles Ulka se porte bien compte tenu de la situation . avec ce type de cancer l'espérance de vie de nos chers toutous est très courte, voila bientôt 2 mois que ma chienne se bat contre cette saloperie de crabe et.. perdu pour perdu nous essayons depuis 1 mois un traitement expérimental qui a priori fonctionnerait plutôt bien...MERCI a tous

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Valouchien, je suis de tout coeur a tes cotes dans ton combat contre cette saloperie,et je voudrais te dire : ne baisse pas les bras!!! parfois les traitements expérimentaux donnent de tres bon résultats..(j'en ai eu la preuve au travers d'une de mes connaissances , un homme qui souffrait d'un cancer a priori incurable et qui a reussi a se trouver en remission apres un traitement experimental..)ca peut peut etre aussi marcher pour ton chien???je le souhaite de toutes mes forces, j'ai perdu mon bobtail d'un cancer du foie...je sais ce que tu traverses..fais lui plein de calins gates la montre lui que tu l'aimes : ta présence la rassure et lui permet de rassembler ses forces pour se battre..je reprendrai vite de tes nouvelles courage..amities et plein de calins a Ulka

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour le ptit mot..ma kuku va bien et nous profitons de chaque minute passée ensemble, le BA est un chien formidable et combatif donc je pense quelle va faire de son possible pour gagner le combat à bientôt amicalement

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

P'titefleur
P'titefleur

Profite bien de ta louloutte....

Plein de câlins à Kuku

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une pensée pleine d'amitié pour toi Valouchien , ne baisse pas les bras et surtout profites un max de tous les instants d'amour et de complicité avec Kuku...fais plein de caresses a ta louloutte pour moi..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?