c'est un berger allemand?

Le Meide

bonjour j'aimerai savoir si d'après vous le chien à droit est un berger allemand sans croisement... parce que son masque me fait douter

j'aimerai juste avoir votre avis ... si d'après vous vous pouvez dire qu'il est issu d'un croisement ou pas...

28 réponses
Vénus17

Tout ce qu'il faut savoir sur le BA et le AS, très très bel article

https://ouafmag.com/altdeutsche-schaferhund/

Utilisateur anonyme

Turdusmerula, vous avez raté le paragraphe ba/lof/pure race ? Très beau chien. Au moins celui la ne ressemble pas à un dahu et a des chances de marcher correctement.

C'est exact et je m'en excuse , mais il avait quelque peu été noyé par l'attaque dont a été victime le membre qui en a parlé ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Musher Dream , que je reconnaisse mes torts c'est une chose mais je ne vois pas pourquoi être aussi belliqueux sur un sujet sur lequel vous n'avez pas donné votre avis mais uniquement relaté et relayé les attaques ou erreur de lectures des autres .

A ce stade , c'est vous qui attaquez et plomber le post par cette intervention déplacée.

C'est en effet un forum de chien mais j'ai l'impression que c'est plus un lieu qui sert d' exutoire pour certains...( En mode c'est celui qui dit qui y est , bouuuh !)

Et si on revenait à ce Berger Allemand ? ( Enfin ce type Berger Allemand )

Aggie19

Ah bon ? Je croyais que vous veniez de vous inscrire... Zorro est revenu ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Docline

Pour moi c'est un BA

J'en ai vu 2 qui ressemblaient beaucoup, un jeune près de chez moi, issu de parents "ancien type", et une femelle âgée qui appartenait à des touristes allemands, pour eux c'était leur chienne qui était la "classique" et pas les "bas-du-cul" actuels

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Xy15999

Je ne me réfère pas au dictionnaire mais plutôt aux définitions cynégétiques telles qu'elles sont actuellement en vigueur. Mais c'est tout à votre honneur d'avoir pris le temps d'aller vérifier ça dans un dictionnaire .

Belliqueux dans le sens où il n'a jamais été question d'agresser quiconque sur ce post en ce qui me concerne mais que de voir de but en blanc les écrits de Musher Dream ... Bah si , c'est belliqueux. Et gratuit tout comme Mel1 a été agressée par Louvuline ( qui visiblement a été éjectée du forum ?)

Je n'ai jamais eue l'occasion de lire Mein Kampf, vous ne semblez pas vous rendre compte qu'à travers votre réponse , ces propos sont violents et inadéquats sur ce type de forum . D'où parler de race pure chez un chien renvoie forcément ( et qui plus est , accrédite)à l'une des pages les plus sombres de l' Histoire ? C'est indécent et surtout la preuve d'une méconnaissance où d'un mépris immense envers les victimes de ces génocides .

Bonne soirée à vous , au plaisir de ne plus subir vos attaques .

Aggie19

Ah bon ? Je croyais que vous veniez de vous inscrire... Zorro est revenu ! 😉
Aggie, je croyais que c'était vous zorro, vous avez d'autres propals ? Évidemment que je viens de m'inscrire, c'est écrit sous mon pseudo. Et après ? Je relevais juste l'attitude discourtoise de Venus, mais probablement a-t-elle votre bénédiction pour agresser un jeune membre qui se renseigne sur la race d'un beau chien. On sait tous ici que vous avez tous les droits, agresser, insulter... cette situation à deux poids deux mesures m'interpelle, je ne suis probablement pas le seul. C'est gentil de me comparer à zorro, j'adorerais mordiller sa petite moustache.

Faudrait savoir... "J'ai connu les membres de ce forum beaucoup plus protecteur des petits nouveaux, alors que la question est franchement tendancieuse."

Phrase étrange pour un nouveau venu, non ?

On peut en parler en MP parce que vos attaques n'ont rien à faire ici... et je crois qu'on se connaît bien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de faire des ronds de jambe , uniquement de vous faire comprendre que vos propos tendent à faire des raccourcis beaucoup trop facile sur les écrits des autres .

Nul question de faire du français ou de l'orthographe, je ne suis pas plus parfaite que vous en ce qui concerne la langue française . Cependant, vos propos me choque , oui.

Si vous n'êtes pas capable de faire autre chose que d'attaquer les autres sur leurs écrits , je saurais dorénavant ignorer vos propos désobligeants et totalement inutiles .

Quant à se victimiser , je ne vois pas où...

L'ignorance est la plus belle preuve de mépris, prenez note , ce sera désormais mon attitude à votre égard .