Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

C'est grave ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir, tous le monde
Alors j'ai un chat de deux ans et un petit chien de 2 mois , hier mon chat a griffer mon chiot sur ces yeux et il ses mis a pleurer ensuite il est devenu normal , et ses yeux sont rouge et une chose est sorti de ses yeux , pas une chose mais je crois que c'est seulement un déchirement , s'il vous plait es-que c'est grave ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oh mon dieu.
Et voir un véto en urgence ça ne vous traverse pas l'esprit au lieu de traîner vos basques sur un forum?!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Idem que Be Cool...Appelez un vétérinaire de garde, c'est le minimum...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
exact be cool on va sur les forums quand il n y a pas trop de danger dans ce cas le chien peut avoir une baisse de vision surtout qu il n a pas de poils pour proteger les yeux voir au pire devenir aveugle alors veto de suite et seulement apres forum pour voir ce qu en pense les gens
Reporter un abus
Le seul vrai danger entre un chat et un jeune chiot c'est un coup de griffe sur l'oeil. Véto lundi à la première heure vu ce que vous décrivez.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Dès maintenant chez le véto de garde, oui.
Les lésions oculaires peuvent conduire à la perte de l'oeil atteint en quelques heures...
Reporter un abus
C'est tout à fait vrai Be Cool... mais le message a été posté il y a plus d'un heure et Rosasimth est hors ligne...
A mon avis rien ne sera fait pour le chiot avant demain matin, hélas !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Comme tu dis, hélas...
Moi ça me fait halluciner ce genre de question (et ça me met un peu hors de moi aussi).
Reporter un abus
Oui... et au final c'est le chiot qui va peut-être perdre son oeil...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)