C'est grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, tous le monde

Alors j'ai un chat de deux ans et un petit chien de 2 mois , hier mon chat a griffer mon chiot sur ces yeux et il ses mis a pleurer ensuite il est devenu normal , et ses yeux sont rouge et une chose est sorti de ses yeux , pas une chose mais je crois que c'est seulement un déchirement , s'il vous plait es-que c'est grave ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu.

Et voir un véto en urgence ça ne vous traverse pas l'esprit au lieu de traîner vos basques sur un forum?! 😡

Utilisateur anonyme

Idem que Be Cool...Appelez un vétérinaire de garde, c'est le minimum...

Denisemolik

exact be cool on va sur les forums quand il n y a pas trop de danger dans ce cas le chien peut avoir une baisse de vision surtout qu il n a pas de poils pour proteger les yeux voir au pire devenir aveugle alors veto de suite et seulement apres forum pour voir ce qu en pense les gens

Utilisateur anonyme

Le seul vrai danger entre un chat et un jeune chiot c'est un coup de griffe sur l'oeil. Véto lundi à la première heure vu ce que vous décrivez.

Utilisateur anonyme

Dès maintenant chez le véto de garde, oui.

Les lésions oculaires peuvent conduire à la perte de l'oeil atteint en quelques heures...

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait vrai Be Cool... mais le message a été posté il y a plus d'un heure et Rosasimth est hors ligne...

A mon avis rien ne sera fait pour le chiot avant demain matin, hélas !

Utilisateur anonyme

Comme tu dis, hélas...

Moi ça me fait halluciner ce genre de question (et ça me met un peu hors de moi aussi).

Utilisateur anonyme

Oui... et au final c'est le chiot qui va peut-être perdre son oeil...