Bulle Bleue, vraiment intéressant ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne sais pas trop si on peut citer toutes les marques d'assurance sur ce site mais perso, avec 2 chiennes, la vie qu'elles mènent, et les risques multipliés, j'ai choisi la formule intermédiaire chez AG2R. 26.20e/mois/chien. 1600e de frais remboursés/an sauf tares congénitales et tares de races (dysplasie, eutropions... par exemple).
Je n'ai eu à me faire remboursée qu'une fois pour l'instant. Remboursement reçu dans la semaine des soins.0 souci.
Certains préfèrent cagnoter mais comme je dis, étant déjà passée par torsions d'estomac et d'intestin chez une précédente chienne (2500e en 1 an), je préfère assurer les risques multipliés avec 2 chiens.
Bonjour, c'était moi qui a posé la question sur les assurances, dommage qu'on doublone :)
Patou88, effectivement j'ai trouvé Eca la plus intéressante, mais j'ai vu plein d'avis négatifs sur internet comme quoi ils remboursent rien comme c'était dit sur le contrat etc. Vous avez eu des expériences positives ou négatives déjà ? Car j'hésite entre l'Eca et Bulle bleu.
Merci.
2 commentaires sur 2