Buck a trouvé sa famille

Utilisateur anonyme

Et cette famille, c'est nous :-)

Comme certains le savent déjà et comme d'autres l'auront peut-être deviné, je me garde mon petit berger casse-bonbons rien que pour moi ^^

Après des mois de cohabitation et quelques candidatures infructueuses (personnes novices ou plus intéressées par la bouille du chien que par le chantier que son adoption impliquait), Buck a trouvé sa place chez nous et il est devenu impensable de le laisser partir.

Moi qui voulait des molosses femelles, me voilà avec un archétype de berger réactif avec des coucougnettes comme des balles de ping-pong.

Raisonnable ? Pas vraiment !

Mais désormais évident, donc je signe sans regret. Parfois le hasard a raison ;-)

J'en profite pour déclarer la première phase de travail terminée (avec l'aide de mon éduc).

Buck ne va plus en zone rouge à la vue de congénères, la correction est quasi instantanée et se raréfie.

Il va désormais s'agir de répliquer les croisements dans un max de situations afin de stabiliser son comportement.

L'agressivité sur mes chats a totalement disparu depuis plusieurs mois déjà :-)

Bonne journée à tous !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Super, longue vie à buck !

" Beach please ! "
Tosca17

Yes...😍

Utilisateur anonyme

Merfiche ! (il parle la gueule pleine)

Pas mal d'habitués du coin s'y étaient aussi attachés et ont été "soulagés" quand je leur ai annoncé qu'il ne partait plus :-)

Docline

Eh bien! En voilà une nouvelle !

Lacurieuse

Félicitations!!! Un nouveau membre de la famille pas si nouveau, ravie qu'il reste avec vous moi aussi je m'y attachait, de loin bien évidemment.

Du coup niveau travail réactivité il t'en reste beaucoup tu penses? Il me semble (mais je ne suis pas certaine) qu'il a moins de 2ans donc j'espère que c'est plus facilement corrigible

Lacurieuse

Doublon

Aggie19

Super ! J'en étais sûre ! Du coup, plus besoin d'un gros costaud à poigne !

Molène a trouvé son petit frère pour de bon !

Et du coup, quand Buck sera "réhabilité ", tu reprendras ton job de FA ou tu t'arrêteras à deux loulous ? ✌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Super pour Buck! Et bravo pour tout les progrès accomplis 🙂

Utilisateur anonyme

Ahaha il état temps de cracher le morceau, mais point la balle de Buck !

On attends des photos en pagaille du beau gosse ( les balles de ping-pong de Buck sont toujours là ? )