Brevet chien de défense - Ring

Utilisateur anonyme

Voilà voilà,

Comme certains le savent, ce samedi j'ai présenté ma chienne pour passer le Brevet de chien de défense.

Et bien elle l'a obtenu avec brio, malgrès une grande frayeur ! ( Décroche une fois à la défense du maître a cause d'une mauvaise prise en gueule et une seconde fois à la face pour une raison inconnue )

Pointage de 90.10 sur 100.

Désolée pour la qualité de l'image, il faut se plaindre à Wamiz pour sa ... xD

8 réponses
Utilisateur anonyme

Félicatation Axu !!!! très bonne note, la demoiselle a de quoi être fière ! :D

Utilisateur anonyme

Bravo Axu et Elena. . Elle se la pète sur la photo, la belle! :)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Oui oui ^^ mais je t'avoue que j'ai eu peur quand Madame a décroché à la face !!

Elle est bien titré : CSAU - TAU - et Brevet mouahaha

http://www.youtube.com/watch?v=aQnPmbgWS4A&list=LLgA2ppyfbWUgfPd-faAKLPw

Utilisateur anonyme

A l'entrainement

Utilisateur anonyme

Un grand bravo à toutes les 2 !!!

Fionna a le même harnais que ta chienne avec marqué dessus "bodyguard" mais elle est pas crédible ;-))))

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Ce harnais est juste hyper pratique.

1 seconde pour le mettre et l'enlever et la poignée pour rattraper le chien ( ou encore pour l'exitation au mordant ) c'est super, finis les mals de mains xD

Utilisateur anonyme

Je suis fan de cette discipline !!!

Bravo

Utilisateur anonyme

merci :)