bouton rouge sur le glan de mon berger

Mamyharley

bonjour,

mon chien berger allemand de 4 ans à un bouton sur son gland rouge que faire pour le soulager la crème du veto ne fait rien il parle de l'opérer merci de votre aide.

1 réponse
Treasure

Bonjour Mamyharley,

je viens de voir votre message . J'ai mon malinois de 11 ans qui présente la même chose, mais lui il y a 2 petites grosseurs qui ont l'air inflammatoires et qui sont apparues brutalement. Le véto m'a aussi parlé d'intervention ce qui m'ennuie beaucoup au vue de la localisation, car c'est vraiment un endroit délicat et aussi à cause de son âge et d'une pathologie oculaire grave.

.

Il ne sais pas exactement la nature, soit inflammatoire, soit allergie, soit tumeur. D'où une biopsie de prévu .

Il m'a dit d'essayer une pommade antibiotique et avec de la cortisone, à ce jour aucune

amélioration après 10 jours de soins.

Je pense que pour vous aussi l'opération est inévitable,

votre chien est jeune, donc devrait se remettre plus rapidement.

J'ai aussi la crainte des soins post op. car l'endroit est vraiment pas simple à soigner.

Je vous souhaite bon courage.