boule rouge sur mon chien inquiete :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis très inquiète mon berger allemand a des boules rouges sur son ventre et autour du sexe il y a surtout 1 boule qui est grosse et bien rouge et il se gratte tôut le temps avez vous une idée svp j'ai rdv au veto plus tard merci

6 réponses
Sharkim125

Bonjour, je ne suis pas spécialiste, loin de là, mais j'ai fais des recherches sur votre problème, il s'agit peut-être de sa ou ses glande(s) anale qui serait inflamée. Il faut vite aller voir votre vétérinaire. Voilà, je t'invite à faire des recherches également, peut-être que je suis en train de raconter des choses fausses. Mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas attendre le rdv chez le véto ^^'

Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse oui la boule que j'ai mi en photo vient de son ventre et j'ai remarquer aussi des petit point rouge qui commence à apparaître à ses cuisses et il se gratte tôut le temps :( sur internet j'ai vu aussi que sa parler de la galle :( mais j'ai rdv que en fin de semaine

Sharkim125

en fin de semaine prochaine ? C'est pas un peu tard, à mon avis ce genre de problème c'est à consulter dès demain non ?

Utilisateur anonyme

Oui il n'y pas de place j'attend jeudi du coup :/ ses pour sa que je demande des avis car je stress énormément :'(

Sharkim125

Jeudi je trouve que c'est un peu tard... Bon et bien je te souhaite bon courage, en attendant tu peux quand même aller chercher des pommades spécialisées pour ce genre de problème, ça pourrait peut-être aider à soulager la douleur avant jeudi... :/

Utilisateur anonyme

Oui je vais voir sa merci beaucoup :)