booooonnnne nouvelle !!!

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde !!!

à Propos de l'oreille de mon loulou Rex je l'est amener au véto et il m'a dit quelle n'est pas cassé mais c'est un manque de calcium et il m'a donné un médicament ( tonicalcium ) je suis troppppp hereux pour lui 3

8 réponses
Wolfman

ton véto t'a donné du calcium pour son oreille ??????? comme c'est bizarre

Utilisateur anonyme

wé il m'a dit que le cartilage de l'oreille se compose essentiellement de calcium et il m'a dit

aussi quele cartilage rassemble troppp au os mais il est plus fin

Wolfman

oui mais le cartilage n'est pas un os mais un tissu conjonctif !!!!!

Wolfman

il a quel âge ton chien ???????

Nattygann

Trop de calcium ce n'est pas bon pour un jeune chien il me semble, à donner avec modération

Utilisateur anonyme

@ wolf

4 mois

Wolfman

moi je ne comprends pas pourquoi il a prescrit du calcium , alors que tout les éleveurs savent que ça ne donne aucun résultat ; j'ai eu le même probléme d'oreilles avec un de mes chiens et le véto m'a donné un super produit a base d'ortie et d'oligo élements et le probléme a été vite résolu !!!!!

Utilisateur anonyme

moi mon chiot se gratte l'oreille j'ai peur que sa lui blésse l'oreille et qu'elle ne se dresse pas qulqu'un aurai un conseil ??