booooonnnne nouvelle !!!

Utilisateur anonyme

Je peux faire enter mes chiens ...... Le pédiatre a dit qu'on peux mais ma soeur ne doit pas s'approcher d'eux c'est aprés midi on est allé il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bah enfin, contente pour eux, dehors ils auraient été trop malheureux.

Utilisateur anonyme

bien contente pour toi et surtout pour les chiens (je croyais que les autres étaient déjà dans la maison...)

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton toutou!

Utilisateur anonyme

Merci je suis trop heureux moi aussi je les aime beaucoup enfin mes chiens sont avec moi

Rexounet

tu mettras une photo de ton berger allemand j espere

Utilisateur anonyme

Oui des photos !!!

Utilisateur anonyme

OUI bien sur