Bonne ou mauvaise croquette ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si ses croquette sont bonne ou mauvaise car le problème et que hercule mon ba a tout le temp la diaree di

pourtant c'est les croquette quel'éleveur lui donnait merci d'avance :)
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marionco2, garde en tête, tu as l'air ouverte, qu'il n'y a pas d'ingrédient à bannir, mais une qualité d'ingrédient et une cuisson optimale....

Il existe des céréales, du végétal dégradable et assimilable à quasi 100%...il existe du poulet de ***** indigeste...

De même un poulet fermier carbonisé à la cuisson n'est plus très digeste...à l'inverse, du riz complet naturellement élevé, cuit optimalement, refroidis optimalement (car les fabricants les plus pressés mettent le mélange au bain-marie par ex et du coup, ils figent plein de liaisons difficiles à dégrader pour qui que se soit, alors que l'optimal serait d'attendre à température ambiante le refroidissement de la croquette...chaque étape compte) , ce riz devient ultra-haute digestibilité....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un élément objectif:la densité...je ne présente pas marques....je vous informe...

PLus la croquette est légère sur elle même, plus elle a été cuite finement...

Une croquette qui fait moins de 500grammes par litre de croquette, n'est déjà pas trop vilentée...

Même à l'aveugle, ici, vous pourriez constater la qualité de la cuisson.....et ca n'est pas les marques connus qui fonr les plus légères...car ils ont des enjeux de temps...et donc cuisent rapidement leur recette....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour répondre a la question de base:

Il semblerait que la recette en question ne soit pas optimale au chien, à ce chien là, à cet instant.....

j'inviterai alors à changer de recette....plutot de fabricants.

Et utiliser en attendant de l'argile verte(smectite)...(voir smecta pour enfant)...ca c'est juste pour éviter de s'embeter trop a ramasser...=)...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?