Bonne nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Je voulais vous informer qu'à 5 min de chez moi, il va s'ouvrir un centre de toilettage dans 1 mois.

Du coup ** mes vacances d'avril je vais aller voir et lui demander si elle peut me prendre en essais et par la suite travailler là bas.

J'ai hate =)

14 réponses
Utilisateur anonyme

ben non Oréo ....

Utilisateur anonyme

Si mais j'ai dit ** les vacance et rien n'empêche que je travaille le week end et les vacances ^^

Utilisateur anonyme

& ben bon courage alors :)

Tu verra beaucoup de caniche je pense mais quand on aime on compte pas ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai. Et puis ma prémiere petite chienne: Chipie était une caniche coupé griffon donc j'aime bien. J'aime tous les chiens même si bien évidement j'ai mes petits préféré ^^