bonjour chers internautes

Utilisateur anonyme

Bonjour chers internautes,

Je suis en la possession d'un chiot berger Allemand pure race de 2 mois du prénom de Dixie. C'est un chiot enjoué, sociable, intelligent, aime beaucoup la compagnie humaines. Mais depuis que cette dernière a qui sa mère cela fait maintenant plus de trois semaines celle-ci refuse de manger ce qu'on lui donne à manger. Je suis aller voir le vétérinaire qui m'a dit qu'elle ne souffrait de rien et qu'elle était juste capricieuse. Ce dernier m'as prescrit un traitement mais la situation ne s'améliore pas. Elle devient maigre au fil des jours et ne se développe pas comme il se doit. Je suis ensuite aller voir un nutritionniste spéciale (Dr Clauder) pour qu'il essaie de trouver une solution pour elle mais encore une fois tentative échouée. Il lui a donner différent types de croquettes et même des friandises et de la viande, mais Dixie vient juste prendre soit une bouchée et part ou ne touche même pas à la nourriture. Vu l'état dans lequel mon chien se trouve, je commence vraiment à m'inquieté. J'ai trouvé refuge sur ce forum pour voir si des personnes ont été confronté au même problème que moi pour leur chien ou des personnes qui peuvent m'aider à trouver des solutions pour mon chien car elle est devenu tout maigre et on commence à voir ses cotes.

Merci dans l'attente de réponses à mon messages

Ad-75

P.s : je poste avec le message une photo d'elle pour que vous me donner des conseils

20 réponses
Utilisateur anonyme

A quel âge l'as tu eu ?

Quelles croquettes mange t elle ?

As tu vu ses parents ?

Ton véto lui a t il fait une prise de sang ?

Oui je l'ai à 8 semaines, Oui j'ai vu ses parents berger Allemand LOF pedrigree

Oui Il lui a fait une prise de sang et l'a même vermifugee

Utilisateur anonyme

j ai eu le même problème avec ma chienne berger allemand j ai été oblige de lui donné que de la boite ou de la viande les 1 mois et tout doucement j ai mis des croquettes dedans ,mais je suis toujours obligé de lui mettre quelque chose dedans autrement elle ne mange pas, et c est vrai que c est des caprices je fais avec bonne journée isa

Merci de cette réponse je vais essayer de la viande cru mais c'est quoi la boîte?

Utilisateur anonyme

Mon chiot était d'abord toute seule à la maison mais j'ai pensé qu'elle se sentait seule donc j'ai pris le beauceron à mon frère pour lui tenir compagnie mais rien ne s'est amélioré à son etat.

Oui elle aimait beaucoup joué avant qu'elle ne s'affaiblisse totalement. Je pense qu'elle dort suffisamment et que son sommeil est paisible.

Elle est craintive des animaux mais pas envers les humains ( cela avant qu'elle s'affaiblisse)

Elle ne sort pas faire de ballades car elle est trop petite et trop maigre pour son âge (2mois)

Elle ne touche même pas à la nourriture qu'on lui laisse

Utilisateur anonyme

Bon c'est à cause de son état de santé que je ne veux pas la faire sortir car elle a une toute petite ( Elle est entrain de rater sa croissance) et est toute maigre.

La rencontré avec le beauceron c'est bien passé sauf qu'elle soumise et ne peux pas jouer avec lui car elle tellement amaigri, deshydraté et n'a aucune force même pour se lever.

J'ai pas essayer le jambon ni de fromage

Utilisateur anonyme

je lui ai déjà conseillé d'aller a maison Alfort, voila la réponse qu'il m'a fait :Oui d'acc, mais le veto que j'ai vu m'as dit qu'elle ne souffrait de rien qu'elle est capricieuse et j'ai même vu un spécialiste en nutrition animal et sa n'a rien donner dc même si je pars la bas je ne pense pas que sa changera grande chose

Je suis pas en France je suis en Côte d'ivoire

Utilisateur anonyme

ben fallait pas mettre n'importe quoi dans ton profil si tu veux des réponses efficaces !

bon ça pue de plus en plus le troll ce truc, je me casse

Tchô !

J'ai rien truqué sur le profil tu peux vérifié cst quoi de mentir si tu as besoin d'aide si je m'étais je ne t'aurais pas dit que j'etait en cote d'ivoire je t'aurais fais tourner en rond

Utilisateur anonyme

pourquoi mettre que tu habite paris et en plus si tu habite en cote d'ivoire nutritionniste chien je pense pas a moins que tu est aller voir un marabout,

Bon je te dis va sur Google tape dr Clauder abidjan deux plateaux ou encore Royal Canin abidjan tu auras les réponse à tes questions à quoi sa me sert de mentir

Utilisateur anonyme

Ah sinon qu'il un vétérinaire ainsi qu'un nutrionniste j'ai même son numéro de tel si tu veut je te le donne il s'appelle Mr Valadon Jean Pire Nutrionniste et éducateur Cannin (+225) 58303005 ou le (225) 21354629

Utilisateur anonyme

désolé je n,ais pas toute lis les 4 page mais tu a éssaier la nourriture en canne? ce n'est pas toute les chiens qui aime ça mais certains prèfaire la canne. ensuite a tu demander quel nourriture il lui donnait la ou tu la acheter? et finalement tu peut lui donner du sirop de maïs pour lui redonner un peut d'énergie mais il faut que tu lui en mettre unpeut dans le palais pour qu'elle le mange.

Utilisateur anonyme

salut,

je suis dans la même situation, j'ai une petite chienne BA de 9 semaines qui, arrivée à la maison, refusait de s'alimenter (croquettes royal canin conseillée par l'éleveur), elle a même fait 3 jours de diarhée et en a perdu 400g. comme elle n'était déjà pas épaisse, il ne lui restait que la peau sur les os.

j'ai tout simplement viré les croquettes et je lui prépare moi-même une pâté maison avec du riz très cuit + des steaks hachés de bœuf et des légumes (carottes, courgettes, haricots) cuits à l' eau.

j'y ajoute de temps en temps un œuf cru, du fromage (non affiné), du lait, un peu de beurre cru ou un peu d'huile d'olive.

depuis que je fais moi-même sa pâté, elle mange normalement.