bonjour chers internautes

Utilisateur anonyme

Bonjour chers internautes,

Je suis en la possession d'un chiot berger Allemand pure race de 2 mois du prénom de Dixie. C'est un chiot enjoué, sociable, intelligent, aime beaucoup la compagnie humaines. Mais depuis que cette dernière a qui sa mère cela fait maintenant plus de trois semaines celle-ci refuse de manger ce qu'on lui donne à manger. Je suis aller voir le vétérinaire qui m'a dit qu'elle ne souffrait de rien et qu'elle était juste capricieuse. Ce dernier m'as prescrit un traitement mais la situation ne s'améliore pas. Elle devient maigre au fil des jours et ne se développe pas comme il se doit. Je suis ensuite aller voir un nutritionniste spéciale (Dr Clauder) pour qu'il essaie de trouver une solution pour elle mais encore une fois tentative échouée. Il lui a donner différent types de croquettes et même des friandises et de la viande, mais Dixie vient juste prendre soit une bouchée et part ou ne touche même pas à la nourriture. Vu l'état dans lequel mon chien se trouve, je commence vraiment à m'inquieté. J'ai trouvé refuge sur ce forum pour voir si des personnes ont été confronté au même problème que moi pour leur chien ou des personnes qui peuvent m'aider à trouver des solutions pour mon chien car elle est devenu tout maigre et on commence à voir ses cotes.

Merci dans l'attente de réponses à mon messages

Ad-75

P.s : je poste avec le message une photo d'elle pour que vous me donner des conseils

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bah normalement un chiot doit rester chez sa mère jusque ces trois mois, il a été sevré beaucoup trop jeune et a cette âge il devrait boire encore du lait si je me trompe pas !

Utilisateur anonyme

Mais j'ai tout essayer même avec le lait mais rien de rien

Utilisateur anonyme

Oui elle est vermifugée tout les 15 jours, J'ai essayer tout les moyens possibles j'ai même commencer avec du lait maternisé ainsi que bledina pour bébé croyant qu'elle allais accepter mais rien, et je mouille ses croquettes royal canin dans du lait et j'ajoute des complément vitamines mais rien du tout rien comme résultat satisfaisant.

Utilisateur anonyme

Je craint fort qu'elle acceptera, j'ai essayer de voir un autre vétérinaire qui m'as parler du bourrage mais cette technique je n'en ai pas confiance

Utilisateur anonyme

Oui d'acc, mais le veto que j'ai vu m'as dit qu'elle ne souffrait de rien qu'elle est capricieuse et j'ai même vu un spécialiste en nutrition animal et sa n'a rien donner dc même si je pars la bas je ne pense pas que sa changera grande chose

Utilisateur anonyme

j ai eu le même problème avec ma chienne berger allemand j ai été oblige de lui donné que de la boite ou de la viande les 1 mois et tout doucement j ai mis des croquettes dedans ,mais je suis toujours obligé de lui mettre quelque chose dedans autrement elle ne mange pas, et c est vrai que c est des caprices je fais avec bonne journée isa

P'titefleur

A quel âge l'as tu eu ?

Quelles croquettes mange t elle ?

As tu vu ses parents ?

Ton véto lui a t il fait une prise de sang ?

Utilisateur anonyme

Après tout les analyses qui ont faites, le vétérinaire m'a dis qu'elle n'a rien dc moi chui perdu, même le nutritionniste à vu les résultats et à confirmer qu'elle n'as rien

P'titefleur

Merci de répondre à mes questions.......

Utilisateur anonyme

elle n'est pas capricieuse, elle est tout simplement triste d'avoir perdu sa mère. Il ne te reste qu'à remplacer sa maman!!!! Portes la souvent dans tes bras, tu peux la mettre sous ton pull, en entendent ton cœur elle va se calmer. Mais il n'y a pas de miracle, faut absolument remplacer sa maman. En plus elle est bien trop petite pour manger des croquettes. A mon avis ça ne sert à rien de changer de véto sans arrêt. Allez mon grand, fais la maman!!!!! Et bon courage!