Bonjour chers internautes,
Je suis en la possession d'un chiot berger Allemand pure race de 2 mois du prénom de Dixie. C'est un chiot enjoué, sociable, intelligent, aime beaucoup la compagnie humaines. Mais depuis que cette dernière a qui sa mère cela fait maintenant plus de trois semaines celle-ci refuse de manger ce qu'on lui donne à manger. Je suis aller voir le vétérinaire qui m'a dit qu'elle ne souffrait de rien et qu'elle était juste capricieuse. Ce dernier m'as prescrit un traitement mais la situation ne s'améliore pas. Elle devient maigre au fil des jours et ne se développe pas comme il se doit. Je suis ensuite aller voir un nutritionniste spéciale (Dr Clauder) pour qu'il essaie de trouver une solution pour elle mais encore une fois tentative échouée. Il lui a donner différent types de croquettes et même des friandises et de la viande, mais Dixie vient juste prendre soit une bouchée et part ou ne touche même pas à la nourriture. Vu l'état dans lequel mon chien se trouve, je commence vraiment à m'inquieté. J'ai trouvé refuge sur ce forum pour voir si des personnes ont été confronté au même problème que moi pour leur chien ou des personnes qui peuvent m'aider à trouver des solutions pour mon chien car elle est devenu tout maigre et on commence à voir ses cotes.
Merci dans l'attente de réponses à mon messages
Ad-75
P.s : je poste avec le message une photo d'elle pour que vous me donner des conseils